? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ici on n'était qu'à 4 (ma mere,un de mes freres et sa copine et moi-même).
On a bien mangé,pas trop bu,bien ri et un peu danser.Malheureusement mon frère a fait une crise de foie,il a rendu tout son repas.Super! :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
a la maison avec des amis 14 en tout
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Nous on etaient à 12 dans une salle, on a fait une pierrade, il y avait pleins d'alcool dégueux bien sucrés et l'ambiance etait pas top et à la fin on c'est faché avec 2 :lol: parce que soit disant depuis que mon homme me connait et ben il fait le chien chien et ne s'amuse plus comme avant ! Alors que la dernière fete qu'il a fait avec ces gens ben il avait 17ans et maintenant 23......enfin bon un SUPER reveillon :lol: :lol: :lol: bon jusqu'a 0h00 c'etait bien :lol:

Et bien moi ça a été repas chez la maman de 2 copines. Puis a 23h on est partie en boite où le reste de nos amis nous a rejoint. On s'est retrouvé à 15 ( le groupe était presque au complet) on a bu, dansé et surtout rigolé.

0 cigarette fumée en 2013.
pour raconter, en ce qu me concerne soiree entre amis environ 10 decor sympa, ambiance moyen mais bonne esprit ,
maintenant cette fete une fois par an peu se faire sous plusiuers decor! et choix soiree en boite ou dans dasn soiree deja preparer mais je pense que faire la fete entre amis meilleur delires, levenement plus au rendez-vous! mais qoui qul en soit un soiree en atnt soi tel quel est est bien selon lintention que lon y mets et les accompagant ou la moitie ou la complicite et vans peuvent fuse ou une ambiance de feu peu regner!
voila tel mon debat, dou maintenant bonne digestion ! lol
:D
Le 31, j'ai été chercher une keupine à la gare qui descendais de Paris, on était invités à manger chez sa mère. On était 5 à table + sa mère. Repas arrosé pour zom é zom à ma keupine (une bouteille de rosé à 2) qui s'est fini à 1H du matin. Ensuite, soirée en boite où nous attendaient des potes de mes potes, soirée bien arrosée pour tout le monde, (sauf pour mon pote qui était au repas, ne buvant jamais, a ramené ma voiture ;) ) . On s'est trop bien amusés (mais je ne peux pas vous raconter les détails sinon mon post sera censuré) et retour à la maison à 6H du matin. Le lendemain midi, on devait finir les restes. On s'est mis à table à 15H pour en ressortir à 17H.
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Soirée entre amis ;)
Pas d'alcool mais que des délires et des fous rires 8) :lol:
Pour nous soirée entre amis aussi : un couple, un copain et nous.
On a préparé le repas ensemble, après apéro et on a commencé le repas.
A minuit on en était même pas à la moitié du repas ! Pas grave on s'est souhaité la bonne année, on a bu le champagne, on a sorti les cotillons, on a dansé... Et après on a fini de mangé :lol:
Je me suis couché à 05H00 du mat'. Dur dur le lendemain !
le soir du 31 petite soirée entre amis et famille chez mon oncle, organisée par ma cousine. On devait être entre 20 et 30, on a tous apporté quelque chose, on a dansé... bref on s'est éclaté jusqu'à 5h30.
Et le lendemain retour chez mon oncle pour midi et ma mère a été hospitalisée d'urgence (donc reste du temps a l'hopital)
Tous les deux à la maison car j'ai travaillé le 31 et j'ai commencé le premier à 7h45 jusqu'a 19h. Alors en sortant du boulot le 31 je suis allée faire trois courses pour notre petit repas en amoureux, on a mangé on a joué à la Xbox 360 à Viva pinata , on sait bien marré et 23h on été tous les deux dèjà entrain de ronfler. Mais au moin j'étais fraiche pour mes 11 h de boulot :roll:
Le 31 soirée chez mes parents...Enfin il n'étaient pas là mais nous étions 4 :mon frère, sa chérie, zhom et moi...
On s'est fait une raclette, une fondue au chocolat, on a joué à la wii, un peu de chicha, puis claquer des pétards (comme les gosses) et encore de la wii, on s'est bien amusé et couché à 4h30 du mat'
Le 1er midi toujours chez mes parents, ainsi que ma mamie...
Le soir dans ma belle famille et ça a gaché ma fin de journée!
Super nouvel an pour nous, on a réussi l'exploit de réunir la plupart de nos amis très proches à la maison : on a cuisiné tous ensemble, un repas autour du foie gras :P on a un peu picolé beaucoup beaucoup parlé pas mal joué à diverses choses et presque pas dormi...

...le tout du 30 décembre au 3 janvier au matin 8)

Qu'est-ce que c'était bien ! :D
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »