? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne sais pas si la question a été posée par ailleurs, aussi je m'excuse par avance si il y a un éventuel cross post ;)

pour notre part, on était invitée chez une copine, dans la maison de ses parents, et c'était bien sympa! :D

on était 26 en tout, on a joué au cartes, dansé,rigolé,déliré, fait un karaoké (heureusement qu'on était en pleine campagne :lol: :lol: ),
il y avait un buffet avec plein de bonnes choses préparées par les uns et les autres (buches, cakes, glaces maison etc )
seule note un peu négative pour moi: j'ai revu une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps et cette amie a maigri d'une façon hallucinante et j'avoue que ça m'a qd mm fait un picement au coeur de jalousie... puis j'etais la plus ronde de l'assistance...

mais bon, j'étais aussi la mieux habillée (en toute sincérité) en gris & pourpre: avec mon bermuda Torrid gris tweed, pull gris manches courtes Yessica et sous pull pourpre + bottes à talons taillissime + comme accessoires: sautoir & boucles d'oreilles pourpres 8) :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
nous c'était plus intime : on était que 5 ! :lol:
on a fait une fondue bourguignone chez le meilleur ami de mon copain, et ensuite on a joué (1ère fois pour moi !) au poker jusqu'à 3h du matin ! on a bien rigolé ! :D
Alors le 31:
- Matinée passée trankillou en famille chez ma Maman
- L'après-midi: balade avec zom pour visiter un village médieval
- Début de soirée: apéro chez le père de zom
- Soirée en amoureux dans la maison de famille de zom, rien que tous les deux, super repas et soirée romantique au coin de la cheminée... y'a pas si longtemps j'aurais trouvé ça affreusement cliché... mais franchement j'ai adoré!
Puis le 1er:
- Dodo le matin!
- Repas du midi dans la famille de la mère de zom
- L'après-midi: balade en forêt
- Le soir: retour à toulouse :(
Nous balade la journée du 31 après une grasse matinée bien mérité :oops: .
Le 31 au soir avec ma famille et les enfants, on ne s'est même pas habillé ni rien :( et le 1 rien que tout les deux...
Grasse mat et ménage du carnage de la veille sinon je pouvais plus respirer avec les poils de chien et gros blues en perspectives...

Bref rien de folichons !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
un reveillon cocoonning avec mes meillerues amis comme nous en avions envie... raclette, papotage et p'tite clairette de die ( merci claire! ;) )

Bref le truc dont nous avions apparement tous envie!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Premier réveillon chez nous que tous les deux.
Soirée cocooning aussi avec un repas fait à deux. On a discuté, rigolé, regardé des vieux films avec Bourvil.
On a assisté aux feux d'artifices à minuit et on s'est couché à plus de 6h30 du matin.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Nous ça a été sympa, on était 5 et demi. Mon beau-père, mon beau-frère, ma belle-soeur, ma nièce (le "demi", ben oui elle a même pas encore un an), mon fiancé et moi.

Une tite raclette tranquillement.
Nous on a rien fait du tout !

cheri revenais de vacance donc un peu fatigué! moi avec ma bronchite c'est pas le top !

donc on a juste manger un peu de foie gras, en regardant l'année du zapping sur canal+ decale et en regardant les enfants du 31 (on changeait entre les 2 chaines quand un nous soulait hop la telecommande) !

On c'est coucher avant minuit !

On ne fete jamais le 31! mais en general le premier on va manger chez ma mere !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Le 31 en famille restreinte (mon frère travaillait le 31 et le 1er). Le 1er retour à la maison (8h de route :/).

Ca reste un bon moment et sans excès qui aurait pu tout gâcher ;)
La tronche :?
.
belgazou a écrit :La tronche :?

Ce n'est pas glop ça. Cela s'est arrangé j'espère.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...

Beh alors?! :( C'est pas ton genre en plus! j'espère que c'était pas grave...
Bisous ma poulette :kiss:
j'ai servis de cobaye a pour des expériences culinaires ...
mais le cœur n'y etait pas .. enfin bref ..

il te reste donc 364 jours a avoir le sourire et des paillettes dans les yeux ;)
Le 31 au soir, j'étais chez des amis dans leur nouvelle maison toute belle. On était 5 (ben voui, je fais toujours des nombres impaires moi !), on avait préparé des petits plats sympas. Et on a chanté sur des vieux tubes notamment... Europe (vous moquez pas). Et je me suis lâchement endormie à 2h30 sur le canapé pendant que les autres faisaient la vaisselle.
Le lendemain, je parlais à moitié mais j'ai rechanté à tue tête en rentrant,dans la voiture. Puis repas chez ma mère.
Et depuis j'ai perdu la voix ! et j'ai un bluesssssssssssss terrible.
Mais la soirée était top !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »