nana_banga a écrit :il faudrait qu'il fasse une cure mais bon bien sur faut ça vienne de lui, je connais bien les rapports père/fille je suis passée par là , lui il boit pas du tout, mais il m'aime pas, il me parle plus depuis 98, enfin depuis petite, il m'a à peine à adresser la parole!!!![]()
![]()
donc voilà dommage car quand il est pas ivre, il est bien d'après ce que tu dis, j'espère du fond du coeur que cela va s'arranger, le temps si vite, et les etres qu'on aimerait qu'ils nous apportent de l'amour, n'est pas évident, c'est une lutte de tous les jours, soutenez le, parlez lui quand il est sobre, faites de longues marches en foret, aller voir un alcoologue! la vie pourrait etre si belle parfois, bises à toi!!
Ca doit pas être facile tous les jours d'avoir un père qui ne nous aime pas et qui ne nous adresse pas la parole... et j'en suis désolée pour toi...
Je sais plus ou moins ce que c'est que ne pas avoir de communication père/fille... j'espère également puor toi que ça pourra un jour s'arranger pour toi.
Il ne veut pas bouger mon père, il ne voit pas son problème ou ne veut pas l'assumer plutôt donc l'emmener voir un médecin ou un alcoologue ça va être très dur... si la démarche ne vient pas de lui, je pense que ça n'aboutira pas ! non non je ne suis pas négative mais réaliste, j'espère aussi sincèrement que ça s'arrangera un jour et de son plein gré !
La vie a été belle après son opération, il n'a pas touché à l'alcool pendant quelques mois et c'était le calme, la plénitude à la maison. Mais ce fut de courte durée...
Je garde tout de même l'espoir que ça s'appaise un jour...
bises
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi