je n'ai pas dit que tu était un pédophile, loin de là mais il faut etre réaliste 13 ans sa fait un sacré bail quand même!!!!!!!
et quand je parle de fantasme, je ne parle pas forcement de fantasme sexuelle.
on peut fantasmé sur la vie qu'on aurai pu avoir, l'amour mieux partagé, d'une complicité intense et encore plein d'autre chose...
personnellement, je trouve plus "normal" que tu face des nouvelles rencontre et que tu vive réellement une véritable histoire, que de ressassé toujours des vieux souvenir.
d'un autre coté, ce n'est pas très franc de s'engager avec quelqu'un tout en pensent toujours ( même un peu) a quelqu'un d'autre.
et tu dis que tu as "laisser inconsciemment une fenetre ouvert au cas ou"?!?!?!?!?!?!
au cas ou quoi?????
que ton couple se casse la gueule??? mais c'est le genre de truc qui pend au nez de tout le monde!!!
que tu puisse sortir un jour avec cette fille??????? le seul hic c'est qu'en 13 ans on change physiquement mais également moralement.
Imagine qu'elle soit célibataire... elle n'a surment plus grand chose a voir avec la fille que tu as connu. En 13 ans il peut se passer bcp de chose dans une vie. et tout le monde change.
Maintenant ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. mais il ne faut pas te faire de faux espoires
si sa ne va vraiment pas avec ta compagne malgré tout vos effort, alors refait plutot ta vie avec quelqu'un d'autre
Bonne chance quand même