? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me mets du vernis à mes petits orteils quasiment toute l'année!
du ros, du marron, du nacré, du rouge du violet bref, j'adore et a priori ça plait et surtout ça m plait car la féminité passe ausi par cequi ne se voit pas forcément selon moi et se faire belle aussi pour soi, ça compte! non?
Carpe Diem
charmed a écrit :je suis celibataire mais je reponds quand même!


+1.

Moi tout ce qui compte c'est que ça me plaît et j'en mets souvent.En général je mets du rouge et de temps en temps du rose.Perso je trouve cela sexy.
Par contre j'avoue que l'hiver j'en mets pas forcément tout le temps étant donné que je n'ai pas trop l'occasion de montrer mes orteils. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Coucou à toutes, moi chéri de mari adoooore le vernis au pieds, au mais aussi d'ailleurs ;) Il aime surtout le rouge sang =D> ou le noir !! Et moi j'adooore aussi, d'ailleurs été comme hiver mais pieds sont toujours vernis \:D/ Des fois je varie un peu et je mets du bleu foncé j'aime bien aussi :roll: Et quand j'ai mes périodes noir-blanc, ou je me fringue qu'en noir-blanc que je me vernis un ongle noir et un blanc je trouves ça sympa mais mon chéri lui bien moins :? Mes ongles je les coupe au carré-court et je trouves ça trop bo de belles petites saucisses de cocktails bien vernis [-o< Alors à ceux qui trouve que ça fait pouffes :nananr: Bisous
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonsoir les filles,

Mon mari aime le vernis sur les ongles d'orteils, mais toutes les couleurs. Il aime mieux les teintes foncées comme le rouge vin ou le brun rouge et pas du tout les couleurs comme le jaune, orange, vert, les pastels quoi!

Moi aussi, c'est rare que j'en mets l'hiver, mais l'été toujours! ;)
La vie est vraiment très belle!
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »