Je me mets du vernis à mes petits orteils quasiment toute l'année!
du ros, du marron, du nacré, du rouge du violet bref, j'adore et a priori ça plait et surtout ça m plait car la féminité passe ausi par cequi ne se voit pas forcément selon moi et se faire belle aussi pour soi, ça compte! non?
du ros, du marron, du nacré, du rouge du violet bref, j'adore et a priori ça plait et surtout ça m plait car la féminité passe ausi par cequi ne se voit pas forcément selon moi et se faire belle aussi pour soi, ça compte! non?
Carpe Diem
