Personne????
L
Bonjour,
Moi je ne le prend pas actuellement mais je l'ai déjà pris pendant 3 mois. Pourquoi ?
Moi je ne le prend pas actuellement mais je l'ai déjà pris pendant 3 mois. Pourquoi ?
Et le clomid vous a donner des ovulations ? Je suis à l’étranger. En France mes gyneco sont n’accepter pas de me le donner et ici la gyneco vient d’accepter. J’ai commencer à le prendre aujourd’hui. Vous avait pu tomber enceinte ?
L
Alors je ne sais pas du tout si j'ai ovulé pendant ces 3 mois car je n'ai pas fais d'écho ou autre pour contrôler ça. Mais non je ne suis malheureusement pas tombé enceinte sous clomid. Par contre je suis tombé enceinte 2 mois après sans traitement. Tout comme une amie à moi. Je pense que le clomid même si il n'a pas eu d'effet immédiat a permis à mes ovaires de déclencher un travail qui a payé par la suite. En tout cas, ne désespère pas :) En tout j'ai mis 2 ans et demi avant de tomber enceinte mais désormais j'en suis à 8 mois et tout se passe bien ;)
Mais pourquoi les gynécologues en France ne voulait pas t'en donner ? Personnellement je n'ai rien demandé et on me l'a prescrit (enfin j'ai dû changer de gynécologue deux fois avant que mes souhait de maternité soit entendu)
Mais pourquoi les gynécologues en France ne voulait pas t'en donner ? Personnellement je n'ai rien demandé et on me l'a prescrit (enfin j'ai dû changer de gynécologue deux fois avant que mes souhait de maternité soit entendu)
MERCI DE ta réponse . En France les 2gyneco a mon dit qu’en clomid n’aura pas d’effet sur moi à cause debout démon poid. Il n’on même pas voulu essayer c’était un non catégorique . Donc la j’espère que ça marchera.