Array
MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appréhensions...

L
36 ans 3
Bonjour

Je voudrais parler d'une chose qui me travaille énormément. Je m'apprete a retrouver mon amour de jeunesse après 8 années de mariage assez éprouvantes avec mon ex mari... J'ai pris  
une cinquantaine de kg durant ces années.

J'en ai perdu ***, il me reste encore bien une trentaine a perdre pour être bien.

La dernière qu'il m'a vu j'avais 90kg au compteur... je suis maintenant à 120 pour 1m80. Et j'avoue vraiment que la retrouvaille m'effraie, voir me rebute, j'ai tellement envie de le revoir et en meme temps je ne pense qu'a prendre la fuite... j'ai tellement peur de son regard, ou d'être gênée durant les rapports...

Je me posais pas ce genre de questions avec mon ex mari, pourtant j'avais beaucoup plus de poids... mais la je me dis C'EST SUR JE NE LUI PLAIRAI PAS... :(

D'autres dans mon cas?
36 ans La Ville Rose 2324
Si ça t'inquiète autant, préviens-le ... ?

Enfin perso j'aurais été cash, en mode " écoute j'ai pris du poids depuis, ça te dérange ou pas ? ", quitte à envoyer une photo au pire. Comme ça au moins j'évacue l'appréhension.

Sinon tu dis rien. Lui aussi a changé de toutes façons ...
L
36 ans 3
Oui je lui ai dit, et il a eu des photos, pas nue mais des photos quoi... et lui il n'a pas changer, si un peu maigri ^^ mais sinon non

Je grave en panique c'est un fou... Je sais qu'il aime les rondes, mais je suis dans la catégorie au dessus pour l'instant
36 ans La Ville Rose 2324
Bon bah il sait à quoi s'attendre alors.

Pas de panique à avoir. Tu plonges pas directement dans l'inconnu en plus, tu le connais déjà. Tranquillise-toi.
L
36 ans 3
Oui mais bon les photos c'est pas de la 3D...

En fait je suis traumatisée, je n'ai plus de confiance en moi... c'est ma précédente relation qui m'a cassée...

Et la lui je l'aime depuis toujours en fait, j'ai jamais pu l'oublier, donc l'enjeu est grand donc vraiment j'ai trop peur de son regard... Je devrais pas, mais je sais pas comment reprendre confiance en moi
36 ans Vallet 2805
J'ai eu le cas, après avoir quitter mon ex, j'ai revu L.
J'avais à la fois hâte car j'avais des souvenir de cette homme miam miam ..
Bref, j'avais 30 bon kilos en plus et j'avais peur que au finale ça lui plaise pas.
Surtout que ces ces 30 kilos qui m'on fait passé dans la categorie ronde.
Je l'ai prevenu, et il m'a dit qu'il s'en foutait.

Mais comme toi le stresse quand même ...

Une fois sur place on été à discuter et le sujet viens dans la conversation.
Et la il me dit qu'il me préfère comme ça, et que lui me trouve plus belle avec ses rondeur, que c'est LA chose qui me manquais avant etc ...
J'étais sur le cul !!

Comme quoi ;)
B I U
Répondre

0