Array
MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs/Excitation permanente depuis orgasme

39 ans 35
Bonjour les filles...
Ça fait 3 jours que j'hésite à poster ça mais j'ai un peu honte d'aller demander conseil ailleurs...
Pour prendre les choses depuis le début... Cela faisait 13 ans  
que j'étais célibataire... Je suis partie rejoindre un homme rencontré via un jeu vidéo et nous avons passé une semaine à mon hôtel et à visiter son pays (Belgique) et ça s'est très bien passé entre nous, tel que nous l'espérions. Notre premier rapport était sympa mais pas l'apothéose non plus. Mr étant très bien membré le passage à été difficile... on s'est ensuite tenus tranquilles pendant 2 jours car je sentais que ça passerais plus... Mais j'étais embêtée, je me sentais pas normale... je passais du temps sur mon tel à faire des recherches jusqu'à être persuadée que je souffrais de Dyspareunie. Finalement 2 jours plus tard il me tellement stimulé le clitoris que j'ai du avoir plusieurs orgasmes clitoridiens ou au moins pas être passée loin d'en avoir... J'avais tjs de légères irritations mais rien qui n'empêchait les rapports....
Le dimanche matin avant mon départ on s'est sauté dessus au réveil, aucun soucis à la penetration et si mon clitoris à été un peu stimulé, mon premier vrai orgasme (oui à 29ans), à été plutôt vaginale (point g).
Bref le dimanche sur le retour ça allait... mais le lundi de retour chez moi j'étais un peu gênée et en allant faire pipi...Voir même une montée de plaisir assez intense sur le coup.
Hier je pensais que ça se calmait mais aujourd'hui c'est encore pire... La gêne/douleur/plaisir est permanente... C'est très embêtant pour la vie du quotidien, je sens que le travail tout à l'heure va être difficile.

Je voudrais juste que ça se calme... j'ai même pris un anti douleur en me disant que ça pouvait peut être calmer une éventuelle inflammation.

Des années à penser que j'étais frigide.... et à l'instant je voudrais bien l'être :roll:
39 ans 35
Bon alors les filles.... je me sens bête, mais bête!
J'aimerais bien pouvoir supprimer ce post ou l'éditer...

Je n'ai pas su reconnaîtré les symptômes parce que je ne sentais pas de brûlures... Mais en fait ce que j'ai c'est tout simplement une cystite.... :roll:
J'ai fini par faire venir SOS médecin car c'est tout bonnement insupportable. Il a confirmé avec une bandelette et ma donné un antibiotique à continuer pendant 5 jours. Il a dit que je devrais déjà aller mieux dans quelques heures.

Voilà ce que c'est à 29 ans de pas connaître son corps, j'ai un peu honte. Mais bon je poste dans l'espoir que ça puisse aider quelqu'un un jour.
Faites des recherches sur la cystite même si vous n'en avez jamais eu, y a plein de conseils sur le net pour l'éviter... Comme par exemple penser à aller uriner après chaque rapport sexuel.
Moi c'est sur je vais m'en souvenir maintenant.
41 ans 886
Ne te sens pas bête! Effectivement ton post pourra servir à quelqu'un qui ressent les mêmes symptômes :)
36 ans Vallet 2805
Si ça peut te rassuré il m'est arrivé la même chose !!
Avec mon chéri une partie de jambe l'air assez mémorable, et quelques heures après une sorte de gêne/plaisir bizzar.

Jusqu'à ce que sa devienne juste douloureux et que je tilte que c'était une cystite

Mon toubibe ma d'ailleurs dis que pour éviter ce genre de chose il fallait systématiquement aller faire pipi après chaque rapport.
Même si c'est pour évacuer 3 goutes !

en esperant que tu te soit bien remise, parce que c'est juste horrible comme truc ça
39 ans 35
Oui ça va mieux.Le médecin m'a donné de la Furadantine, ça été radical. Au réveil 6h après j'avais presque plus mal. Je continue à aller beaucoup faire pipi mais le pire est passé. Je continue le traitement 5 jours.
B I U
Répondre

0