ups
bonjour
je revends ces bottes (achetées à Ratatam mais trop juste pour moi au niveau d'une de mes chevilles suite accident) de

Dernière modif par le 3312j; modifié 2 fois
je revends ces bottes (achetées à Ratatam mais trop juste pour moi au niveau d'une de mes chevilles suite accident) de
normal">la marque evans (on aperçois encore le e. de la marque au fond de la chaussure)
adaptées pour pied et mollet larges
sympa et élégantes
cuir noir
réglables par un système de boucles sur le côté
pas de pan élastique (pour ma part, je trouve pas ça classe), mais restent confortables
7 uk correspondra à un bon 40 et à un 41
peu portées, bon état (cf photo), égratignures sur le bout d'une chaussure
20€+fdp
ECHANGE possible si Taille 54/56 ou Pointure 42
adaptées pour pied et mollet larges
sympa et élégantes
cuir noir
réglables par un système de boucles sur le côté
pas de pan élastique (pour ma part, je trouve pas ça classe), mais restent confortables
7 uk correspondra à un bon 40 et à un 41
peu portées, bon état (cf photo), égratignures sur le bout d'une chaussure
20€+fdp
ECHANGE possible si Taille 54/56 ou Pointure 42

Dernière modif par le 3312j; modifié 2 fois
Bonjour,
est-ce que pied large ca veut aussi dire large au dessus du pied, à l'enfilage? j'ai un fort cou de pied, c'est pour ça ;)
Merci d'avance!
est-ce que pied large ca veut aussi dire large au dessus du pied, à l'enfilage? j'ai un fort cou de pied, c'est pour ça ;)
Merci d'avance!
J'ai pas eu ce soucis a l'enfilage..et j ai aussi un bon coup de pied. C'est plutôt la pointure qui est juste pour moi..
merci pour la précision! ;) en fait j'ai peur de ne pas rentrer dedans, j'ai souvent ce problème quand il n'y a pas de lacets...
et jusque combien ça va en cm au niveau du mollet? j'ai un mollet très fort :oops:
et jusque combien ça va en cm au niveau du mollet? j'ai un mollet très fort :oops:
G
Bonjour,
Pourrais-je avoir le tour de mollet svp?
Pourrais-je avoir le tour de mollet svp?
bonsoir,
penses tu qu'elle seraient trop justes pour un 41/42?
laurianette a écrit:
perso je fais 41/42 et c'est surtout au niveau de ma cheville que j'ai un problème (cause à une vilaine entorse)
bonsoir,
perso je fais 41/42 et c'est surtout au niveau de ma cheville que j'ai un problème (cause à une vilaine entorse)