j'ai des robes flashy et des robes habillées (mais courtes) dans mon vide dressing, jète un oeil des fois que..
Bonjour,
Je suis témoin de mariage en juin et je voudrais une robe de soirée un peu flashy, genre fushia, bleu électrique... dans ce style en fait :
Je suis témoin de mariage en juin et je voudrais une robe de soirée un peu flashy, genre fushia, bleu électrique... dans ce style en fait :
href="http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_358101_15.htm" target="_blank">http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_358101_15.htm
quelqu'un a ça dans ses placards ?
Merci:)
quelqu'un a ça dans ses placards ?
Merci:)
Oui je connais une personne qui vend tout à fait ce style et la couleur en votre taille .
Avez vous une adresse mail pour qu'elle vous l'envoie en photo ?
Et vous pourrez communiquer plus facilement que par mon intermédiaire :)
Avez vous une adresse mail pour qu'elle vous l'envoie en photo ?
Et vous pourrez communiquer plus facilement que par mon intermédiaire :)
Merci de ta réponse :) je t'envoies mon mail en PV
ratatam a écrit:
Merci mais pas de coup de coeur :roll:
Bonne journée !
j'ai des robes flashy et des robes habillées (mais courtes) dans mon vide dressing, jète un oeil des fois que..
Merci mais pas de coup de coeur :roll:
Bonne journée !
Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de cette robe mais g exactement la.robe du même modèle que celui en photo en bleu avec l'étole en mousseline. La taille doit correspondre à votre recherche, je l'ai acheté il y a un an pour un mariage.je faisais du 48, elle était un tout petit peu large à la poitrine et les bretelles un peu longues.j'avais fait faire des petites retouches chez un couturier de façon à ce que la couture soit defaisable si je souhaitais la vendre.
Si intéressée dites le moi.
Bonne journée
Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de cette robe mais g exactement la.robe du même modèle que celui en photo en bleu avec l'étole en mousseline. La taille doit correspondre à votre recherche, je l'ai acheté il y a un an pour un mariage.je faisais du 48, elle était un tout petit peu large à la poitrine et les bretelles un peu longues.j'avais fait faire des petites retouches chez un couturier de façon à ce que la couture soit defaisable si je souhaitais la vendre.
Si intéressée dites le moi.
Bonne journée
Bonjour,
Merci beaucoup mais j'ai trouvé en effet :)
bonne journée.
Merci beaucoup mais j'ai trouvé en effet :)
bonne journée.