Array
MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

T-shirt couture La redoute Création Noir T. 46/48

39 ans 23 à vendre 19 vendus
Coucou les filles !

Je vends ce top noir style couture en taille 46/48, jamais porté. L'avant est bi-matière, satiné avec bande centrale et noeud au sommet.

Matière t-shirt :
95% viscose
5%  
élasthanne

Matière satin :
98% polyester
5% élasthanne

Prix : 7€ + FDP

Dernière modif par le 4444j; modifié 2 fois
51 ans 22 à vendre 59 vendus
coucou
tu as plein de jolies choses dans ta bav...
serais-tu prête à des échanges ? ou un prix si je te prends plusieurs articles ?
merci
Merci de ce joli compliment :)

Malheureusement je n'ai rien vu dans ta BAV, par contre, je te ferai un prix avec plaisir pour l'achat de plusieurs articles, ayant perdu du poids, j'ai tout intérêt à m'en séparer et à leur laisser vivre une nouvelle vie ;)
ok c'est cool...et aurais-tu par hasard dans tes placards tes tee-shorts ou petits pulls taille 46 ou 46/48 ?
Très peu, c'est ce qui vieillit le plus mal je trouve et je ne mets en vente que les vêtements impeccables, je regarderai ça dans la semaine, j'en ai forcément quelques uns (je suis une addict des robes du coup, les tops c'est ce que j'ai le moins) ! Garde un oeil sur ma BAV, je vais l'alimenter régulièrement, il faut que je libère mes pauvres placards !
ok dac c'est très sympa ! moi aussi je perds du poids régulièrement et du coup, j'essaye de refaire ma garde robe à moindre cout !
j'ai déjà vu 2 robes et un tee shirt qui m'intéresse..je pose déjà une option ou j'attends que tu regardes tes placards ?
Pose déjà tes options, on ne sait jamais, qu'ils ne partent pas avant ! Ca ne me dérange pas de tes garder un peu le temps que je fouille mon dressing ;)
bon j'y vais vite alors ;)
option
Mane se retire, à vous les filles :)
39 ans 78 738 vendus
option :)
B I U
Répondre

0