? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me trouve dans une situation délicate.

Je suis au bureau, et je passe mes journées sur VLR.

Je n'ai plus envie de travailler.

Avez-vous des conseils à me donner pour me remettre sur le droit chemin?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
+1
mais ça va pas t'aider... :lol:
ornella80 a écrit :Je me trouve dans une situation délicate.

Je suis au bureau, et je passe mes journées sur VLR.

Je n'ai plus envie de travailler.

Avez-vous des conseils à me donner pour me remettre sur le droit chemin?

Pareil et ça me le fait de plus en plus souvent ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Moi aussi ça m'arrive mais bon je sais faire la part des choses !

Ferme la fenetre dès que tu as quelques choses à faire histoire de ne plus l'avoir sous les yeux, ça aide peut etre :)
j'arrive à bosser quand même..heureusement :roll:
On va toutes se faire virer, cause : "vous passez trop de temps sur VLR !"
j'ai pas internet au boulot, forcément, ça aide............. :lol:
Fichtre que le temps passe...
Cessile a écrit :j'ai pas internet au boulot, forcément, ça aide............. :lol:

:lol: :lol: :lol:
moi j'envisage de "dénoncer" ce site à nos admins, pour qu'ils en interdissent l'accès, comme pour youtube et tutti quanti...

J'ai essayé moi même de le mettre dans mes "sites interdits" mais je déverrouille au bout de deux heures :oops: :oops: :roll: :roll:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Une seule solution : arrêter de bosser :roll:
Bon ok :arrow:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est une idée, curieusement c'est ce que j'ai fait, je suis démissionaire 8)

Provence a écrit :Une seule solution : arrêter de bosser :roll:
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Provence a écrit :Une seule solution : arrêter de bosser :roll:

+1 ! :)

Au début je passais mes journées sur VLR et ne bossais plus trop :oops:
maintenant certes je suis beaucoup présent mais uniquement quand je n'ai rien à faire ;)

Le syndrome VLR est classique, les effets s'estomperont au fil du temps :lol:
Ah bah je suis "rassurée" de voir que je sui spas toute seule...c'est assez terrible cette addiction!

ce que j'ai tenté cette semaine: l'enlever de mes favoris..tu parles: google, vive, 1er de la liste et hop! à peine ralenti!
alors je me foorce à le refermer à chaque fois, et dès que j'ai un peu la flemme....alez on va allez se détendre un peu!!!

mais j'ai trop peur de me faire capter! alors suppression de l'historique sans arrêt, mais on ne gruge pas les admin aussi facilement!!!!

bref...pas de remède mais je compatis!!! :arrow:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
MelyMelo68 a écrit :On va toutes se faire virer, cause : "vous passez trop de temps sur VLR !"

rigole pas mais je m'etais fait engu*uler pour cette raison par mon ancienne patronne (en meme temps le forum etait plus interressant que mon taff)

quand c'etait les clearances sur torrid, je decrochais presque pas le telephone pour pas passer a coté d'articles :lol:

en ce moment j'ai plus ce probleme, je suis a la maison :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
MelyMelo68 a écrit :On va toutes se faire virer, cause : "vous passez trop de temps sur VLR !"

rigole pas mais je m'etais fait engu*uler pour cette raison par mon ancienne patronne (en meme temps le forum etait plus interressant que mon taff)

quand c'etait les clearances sur torrid, je decrochais presque pas le telephone pour pas passer a coté d'articles :lol:

Moi aussi je suis à la maison, mais je te dirais que je n'ai pluien envie de faire dés que je mets mon nez sur VLR ;)
T'arrives à faire ton ménage toi :lol: :lol: :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
poupette1809 a écrit :
Athy a écrit :

Moi aussi je suis à la maison, mais je te dirais que je n'ai pluien envie de faire dés que je mets mon nez sur VLR ;)
T'arrives à faire ton ménage toi :lol: :lol: :lol:

non car c'est pas moi qui le fait a la maison :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »