Voilà une réflexion qu'on m'a faite il n'y a pas longtemps à propos de Jade.
C'est vrai qu'elle est un peu têtue, qu'elle essaie de toucher ce qu'elle n'a pas le droit et qu'on répète très souvent "Non".
Mais je pense que c'est la même chose avec tous les petits enfants (elle n'a que 17 mois), elle teste et teste encore et nous, parents, nous sommes là pour dire "non, non et re-non!!"
Quand elle fait une bêtise (ce qui n'arrive pas très souvent ma foi... pour l'instant
), je la gronde, elle va au coin, je lui répète constamment ce qu'elle a le droit ou non de faire. Quand elle s'obstine, elle a même droit à une tape sur la main ou une claque sur la couche...
Lui serrer la vis : ça veut dire quoi? je ne vais quand même pas la gifler!!!
surtout que la plupart des gens qu'on rencontre s'accordent à dire qu'elle est adorable, qu'elle ne bouge pas, qu'elle sait s'occuper seule...
rassurez-moi!! je fais les choses comme il faut avec Jade??
ou j'ai loupé quelque chose? :-k
C'est vrai qu'elle est un peu têtue, qu'elle essaie de toucher ce qu'elle n'a pas le droit et qu'on répète très souvent "Non".
Mais je pense que c'est la même chose avec tous les petits enfants (elle n'a que 17 mois), elle teste et teste encore et nous, parents, nous sommes là pour dire "non, non et re-non!!"
Quand elle fait une bêtise (ce qui n'arrive pas très souvent ma foi... pour l'instant
Lui serrer la vis : ça veut dire quoi? je ne vais quand même pas la gifler!!!
surtout que la plupart des gens qu'on rencontre s'accordent à dire qu'elle est adorable, qu'elle ne bouge pas, qu'elle sait s'occuper seule...
rassurez-moi!! je fais les choses comme il faut avec Jade??
ou j'ai loupé quelque chose? :-k
Petronille