je sais pas si je suis eaxcetement dans le bon forum.... desolée par avance...
Je constate quand je me promène avec lysis surtout en ville en fait, qu'on voit de plus en plus d'enfant "agés" (je dirais à vue de nez 4-5 ans" ) qui sont encore promené en pousette.... les gamin sont tellement grand que leur pieds touchent presque par terre.....
Pour ma part , je pose la question sur le pourquoi de ce "phénomène"
-paresse des enfants qui veulent pas marcher
-facilité des parents qui se disent comme ça on est tranquille
pour ma part, enfin celle de lysis, dès qu'elle peut et alors qu'elle ne marche que depuis 1mois et demi environ, elle cherche plus à marcher que d'aller dans la poussette... et d'ailleurs depuis longtemps dejà , pour les petits trajets on marche..... pour ma part mes parents m'ont encouragée toujours dans ce sens aussi quand j'étais petite....
et vous quand avez vous définitivement abandonné la poussette avec vos banbins?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Bébé et sa nouvelle famille ]
Je constate quand je me promène avec lysis surtout en ville en fait, qu'on voit de plus en plus d'enfant "agés" (je dirais à vue de nez 4-5 ans" ) qui sont encore promené en pousette.... les gamin sont tellement grand que leur pieds touchent presque par terre.....
Pour ma part , je pose la question sur le pourquoi de ce "phénomène"
-paresse des enfants qui veulent pas marcher
-facilité des parents qui se disent comme ça on est tranquille
pour ma part, enfin celle de lysis, dès qu'elle peut et alors qu'elle ne marche que depuis 1mois et demi environ, elle cherche plus à marcher que d'aller dans la poussette... et d'ailleurs depuis longtemps dejà , pour les petits trajets on marche..... pour ma part mes parents m'ont encouragée toujours dans ce sens aussi quand j'étais petite....
et vous quand avez vous définitivement abandonné la poussette avec vos banbins?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Bébé et sa nouvelle famille ]
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
http://www.magic-blog.com/pilipili27/