? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier soir avec zhom on est allé au cinoche, ben oui après avoir passé plus de 5 heures à poser du parquet dans le salon de mes parents, on avait besoin de se détendre.
Sauf que, 'tain, qu'est-ce qu'il est prenant ce film!! J'aurais pas cru, je m'attendais à une vraie m*rde et en fait, non, pas du tout!

Ok, le pitch est très risible, finallement c'est comme Gozilla sauf que c'est filmé façon Projet Blair Witch et....... Pfiou, j'aurais pas cru! Ah ebn je me répète.
Bref, je le recommande vivement, mais uniquement sur grand écran, sinon il a beaucoup moins d'intérêt, faut pas déconner non plus! :lol:
Fichtre que le temps passe...
Ca tombe bien on comptait aller le voir hier soir :D

Ce soir nous on est alles voir No country for old men des frères Cohen enooooooooooooorme.
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
méfiez vous quand même un peu, un collègue est allé le voir, il me disait que la manière dont ça avait été filmé lui avait filé une sacrée nausée et qu'il avait dû fermer les yeux un moment pour ne pas vomir :lol:
No Comment.
Aspha a écrit :méfiez vous quand même un peu, un collègue est allé le voir, il me disait que la manière dont ça avait été filmé lui avait filé une sacrée nausée et qu'il avait dû fermer les yeux un moment pour ne pas vomir :lol:

J'allais le dire ... :lol: :lol: :lol: ...
Eviter impérativement les premiers rangs dans la salle (pas trop près de l'écran quoi ) ... emporter un seau pour se rendre à la séance est aussi conseillé ... :mrgreen: ...

De plus je plussoie pour les frères Cohen ...
nous nous y sommes aller samedi, et comme tu l'as dit j'ai cru que ca allait être du genre Godzilla, certes le fond c'est ca mais sur la forme... !

Une fois le film terminer j'ai cru que cela faisait 30min que nous étions entrer
C'est trop prenant et très bien fait!

je recommande!
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
J'avoue que ce film est très prenant, qu'on ne voit pas l'heure passer, et que les manières de tourner de film m'ont donné la nausée plus d'une fois !
Il est vraiment pas mal, et No country for old men est pas malaussi, malheureusement je n'ai pas compris la fin ( mon estomac hurlaient " j'aiii faim" ) et j'étais bcp moins attentive.
Y aurait il une bonne âme pour m'expliquer la fin ?
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Enfin un bon film de monstre.
Pas de blabla pour expliquer scientifiquement le pourquoi du comment, pas de patriotisme pourri, pas de scènes d'amour kitchounette)
!
juste de l'action, de bons effets spéciaux (ça avait l'air vrai :shock: ), des personnages assez humains qui ne veulent pas jouer les sauveurs du monde,.

On ne s'ennuie jamais (allez ptet les 5 premières minutes).

le coup de la caméra sur l'épaule est un peu gonflant sur le début (tout le monde sait filmer correctement il me semble) mais ensuite wahou :) comme c'est une bonne idée.

J'étais au 2ème rang et pas envie de vomir, juste de regarder.
http://www.speculoos.fr miam miam (ma boutique)
@Cessile
chuck norris sais quel est la créature de cloverfield...c'est son chien :lol:
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Je suis allé le voir avec un ami et j'ai bien aimé. Le fait que ce soit filmé de cette façon fait qu'on s'y croirait vraiment.

C'est sûr que le dénouement nous laisse sur notre faim car on ne sait qu'est ce que c'est que cette bête, d'où qu'elle vient et qu'en fait le gouvernement. Mais ça n'aurait pas été pertinent de le savoir vu que le parti pris était de dire : on va filmer avec une caméra amateur façon documentaire. Bon, parfois, c'est vrai que les estomacs sensibles ont intrêt à bien être accrochés ! :sick:

Mais bon moi j'ai bien aimé, l'acteur principal était bien mimi en plus :oops:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je l'ai regardé hier sur mon ordi car je crois qu'en allant au cinema j'aurai eté malade.D'ailleurs je crois qu'il y a eu plusieurs articles qui disaient que beaucoup de gens avaient la nausée.

Soit, certes prenant c'est sur, jeux acteurs assez bien, sinon le scenar assez plat je trouve, le picth deja donait pas trop envie d'aller le voir, le seul point positif est la facon dont il a ete tournée ce qui en meme temps n'est pas original!lol
Sinon oui c'est un bon petit divertissement sans plus, j'attend impatiement REC qui lui aussi est tourné a la camera main mais plus pro et qui va faire surement un malheur.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
avec zom on en sort et on a beaucoup aimé, simple et efficace!!! du bon cinéma!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Je suis allé le voir avec une amie et en sortant à chaud comme çà mitigé, car peut être un peu déçu par la fin.
Mais avec le recul très bon film, très prenant, on se sent limite à la place du cameraman et vraiment dans le vif du sujet.

Je confirme les dires de _Mumu_ parfois çà donne un peu la gerbe :P
"Drugs, bad for health, good for life"
Jelli a écrit :Eviter impérativement les premiers rangs dans la salle (pas trop près de l'écran quoi ) ... emporter un seau pour se rendre à la séance est aussi conseillé ... :mrgreen: ...

...

J'ai donc bien fait de le regarder sur mon écran d'ordi :P
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
franchement ce film c'est mon coup de coeur de l'année ... ce que j'en pense ? vraiment ? ben remonter sur vlr et ma critique sur astrisme et les noeuds en lin qui pique .. bne la c'est pareil ,avec une kermit géante et super pas contente...

le meilleur moment de ce film ? le génerique de fin .....
pourquoi le générique de fin co_lette (aurais je loupé un truc?)

en tous cas moi je le dis : c'est un des meilleurs films que j'ai vu avec un monstre et pour une fois j'ai pas ralé sur le prix du ciné en sortant, c'est un signe!!!! (moi je m'en fous j'ai une carte en mm temps :D mais je rale par principe)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Cinéma »