? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour celles que ca interresse, l'autre jour j'ai acheté des collants noirs opaques chez eurodif (ils en font aussi en couleur), en taille 3 et en fait je nage dedans, donc alors qu'ils sont censes faire du 46/48, je pense qu'ils vont largement jusqu'au 52 :D et pour seulement 2.99 euros (pour des collants opaques de couleur ce n'est vraiment pas cher :D )
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
merci Stef pour le bon plan ;)

pour ma part cette semaine, j'ai fait le plein de collants opaques à LIDL (mais ils devaient être en magasin depuis un peu plus longtemps je crois)... j'ai pris un blanc, un gris clair et un gris anthracite... à 2€99 également...
et ils sont tops ! :) (d'ailleurs en général les collants de LIDL sont vraiment extras en général, et durent longtemps :)...)...
Thyselle
Thyselle a écrit :merci Stef pour le bon plan ;)

pour ma part cette semaine, j'ai fait le plein de collants opaques à LIDL (mais ils devaient être en magasin depuis un peu plus longtemps je crois)... j'ai pris un blanc, un gris clair et un gris anthracite... à 2€99 également...
et ils sont tops ! :) (d'ailleurs en général les collants de LIDL sont vraiment extras en général, et durent longtemps :)...)...

Je ne vais jamais au Lidl et quand je vois ca je me dis que c'est un tord ;)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Bonjour,
Merci pour ce bon plan, je suis en région parisienne, je ne connais pas cette enseigne ...
Sinon moi jen ai acheté à NEW LOOK aussi pas mal et pas cher ..
Mimi
Bouhouhou :cry:
A Paris il n'y a ni Lidl, ni Eurodif :puppydogeyes:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :Bouhouhou :cry:
A Paris il n'y a ni Lidl, ni Eurodif :puppydogeyes:

Mais si mais si il y a des Lidl... Je crois en avoir vu un dans le 14e mais je dois confondre avec Cora... Dans une rue perpendiculaire à celle du General Leclerc vers Alesia...

Sinon dans le 20e y'en a au moins deux, et dans le 15e aussi.

Enfin bref. Ils ont un site web ;)
I got the spirit. But lose the feeling.
Ah et Eurodif y'en a un 58 rue de la Chaussée d'Antin qui fait juste de la lingerie, donc surement des collants...
I got the spirit. But lose the feeling.
Dans le 18ème aussi y'a un Lidl dans la rue perpendiculaire à Marcadet presque en face de la rue Carrière (j'ai habité à côté pendant 1an) et il est assez grand en plus ;)
Oh yes yes yes merci bcp les filles :D
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Euh, par contre, Isonami, si tu ne connais pas, il faut juste savoir qu'il n'y a pas des collants à Lidl en permanence, hein... C'est selon les arrivages de la semaine, qu'on peut voir sur leur site ;) (donc en général, le jour où il y en a, il faut se dépêcher d'y aller avant épuisement ;))...
Thyselle
super on y croit à fond!!!
:roll:
la rolls du collant c'est chez lidl!!!
aimez vous un peu plus vous-même , dans mon activité je vois trop souvent des femmes que les rondeurs mettent mal dans leur peau, la femme la plus sensuelle que j'ai vu faisais un 48, avec un bon 105F!!!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »