bon le doc , hier nous a convoqué pour verifier nos dossiers pour notre 1 er rdv au centre a pau, et logiquement je devais commencer les traitements au prochain cycle , mais il me conseillait de faire une derniere prise de sang a l'hopital pour verifier un taux ... un truc hormonal... pour le dosage...pour eviter, au moment de la stimulation , je crois , d'etre obliger de s'arreter en cours de traitement en cas d'une hyperstimulation , si j'ai bien compris!!! et les resultat demande 1 mois, c'est nouveau pour des femmes dans mon cas et c'est surtout demandé en fait pour les femmes qui n'ovulent pas .
mais comme j'ai " un petit souçis de poids" et que j'ai des ovaires polikystiques, il prefere que je verifie avant de commencer...donc un mois de plus car je dois la faire entre j3 et j5 donc finalement je commencerai en mars... mais j'ai les crocs car hier j'etais a j5... donc obliger d'attendre le prochain cycle grrrrr!!!!...je suis impatiente mais bon je me raisonne!!!!mais qu'est ce que c'est 1 ou 2 mois....grrrrr!!!! quand meme!!!!si je ne la fais pas et que les dosages sont pas bon je serai obliger 3 mois avant de recommencer
quand on me disait qu'il fallait faire preuve de patience, c'est bien vrai...
vous en a vez entendu parler de cette anlyse?
mais comme j'ai " un petit souçis de poids" et que j'ai des ovaires polikystiques, il prefere que je verifie avant de commencer...donc un mois de plus car je dois la faire entre j3 et j5 donc finalement je commencerai en mars... mais j'ai les crocs car hier j'etais a j5... donc obliger d'attendre le prochain cycle grrrrr!!!!...je suis impatiente mais bon je me raisonne!!!!mais qu'est ce que c'est 1 ou 2 mois....grrrrr!!!! quand meme!!!!si je ne la fais pas et que les dosages sont pas bon je serai obliger 3 mois avant de recommencer
quand on me disait qu'il fallait faire preuve de patience, c'est bien vrai...
vous en a vez entendu parler de cette anlyse?
..................................