? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello tous,
j'ai une petite question pour vous :
en 2008, marre d'être célib, je veux trouver un amoureux. je commence le casting et m'inscrit sur Love Parad, suite aux conseils d'un magazine que je ne citerai pas.... je trouve que le principe est sympa, on pose des questions, on discute et puis ensuite seulement on voit la photo.
le pb, c'est que quasiment tous les mecs avec qui je discute ne veulent plus discuter avec moi après avoir vu ma photo..... suis-je moche à ce point-là ???
moi quand je me regarde dans la glace, je me trouve belle, j'ai plaisir à m'habiller et à me pomponner, je suis très féminine, j'assume mes rondeurs, je ne souhaite pas maigrir, je me sens bien dans mon corps, je fais du sport, je m'entretiens.....mais LES AUTRES ??? quelle image je leur renvoie ??? suis-je si monstrueuse que ça ??? je finis par me sentir obséder par cette question qui me suit partout depuis qq jours. merde alors, ais-je des miroirs embellissants chez moi ??!!

bref, est-ce que vous avez aussi cette sensation d'être moche aux yeux du monde alors que vous ne vous dégoutez pas quand vous vous regardez dans la glace ???

pour ceux qui ne connaissent pas ma tête, allez faire un tour sur mon blog : http://www.vivelesrondes.com/titebulle/ et dites moi si je suis laide....
Non tu n'es pas laide du tout.
Il faut juste que tu trouve ton prince.

Maintenant, c'est vrai qu'il faut être réaliste, dans notre société, être ronde est moins côté qu'être mince donc il faut juste perseverer parce que des hommes qui aiment les rondes ou qui font passer l'intérieur au dessus de l'apparence, il y en a.

Courage, tu le trouveras :)
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
nanelle a écrit :hello tous,
j'ai une petite question pour vous :
en 2008, marre d'être célib, je veux trouver un amoureux. je commence le casting et m'inscrit sur Love Parad, suite aux conseils d'un magazine que je ne citerai pas.... je trouve que le principe est sympa, on pose des questions, on discute et puis ensuite seulement on voit la photo.
le pb, c'est que quasiment tous les mecs avec qui je discute ne veulent plus discuter avec moi après avoir vu ma photo..... suis-je moche à ce point-là ???
moi quand je me regarde dans la glace, je me trouve belle, j'ai plaisir à m'habiller et à me pomponner, je suis très féminine, j'assume mes rondeurs, je ne souhaite pas maigrir, je me sens bien dans mon corps, je fais du sport, je m'entretiens.....mais LES AUTRES ??? quelle image je leur renvoie ??? suis-je si monstrueuse que ça ??? je finis par me sentir obséder par cette question qui me suit partout depuis qq jours. merde alors, ais-je des miroirs embellissants chez moi ??!!

bref, est-ce que vous avez aussi cette sensation d'être moche aux yeux du monde alors que vous ne vous dégoutez pas quand vous vous regardez dans la glace ???

pour ceux qui ne connaissent pas ma tête, allez faire un tour sur mon blog : http://www.vivelesrondes.com/titebulle/ et dites moi si je suis laide....

On va dire que je ne suis jamais allé sur ton blog et que je ne t'ai jamais laissé de message. ;)

Pour commencer, une personne qui est souriante et bien dans sa peau est immédiatement plus attirante qu'une personne croulant sous des tonnes d'amertumes, de doutes et de mal être. Mais, car il y a un mais, ces choses là se voient très bien "in vivo", moins bien via écran interposé.

Ensuite, si ton corps ne leur plait pas aux uns, il plaira aux autres. On ne peu pas plaire à tout le monde. Cela te débarasseras des personnes qui ne voient que les formes sous un angle négatif: Bon Débarras!

Les rondeurs ne constituent pas un frein sur LP, tu trouveras bien des hommes en mal d'avanture, c'est à toi de savoir ce que tu veux. Je hais ce site...

Maintenant que j'y pense, en ayant (re)visité sur ton Blog, je trouve que tu es jolie. J'attends tout de même l'enregistrement direct live que j'avais demandé pour monter ton dossier. ;)
nanelle a écrit : moi quand je me regarde dans la glace, je me trouve belle, mais..... LES AUTRES ??? quelle image je leur renvoie ???

....

Les autres ???? Tu t'en fous !!!! :D Si tu te trouves belle, c'est que tu l'es (c'est tellement subjectif la beauté !)

Et puis les mecs qui choisissent leur copine/compagne/coup d'un soir d'après photo.. hem, hem ! (valable aussi pour les femmes d'ailleurs !)
Une photo ne montre pas le charisme d'une personne, ce petit truc en plus qui fait la différence.
Pour ce qui me concerne, il est très très rare que je sois séduite par une personne d'après une photo.. j'ai besoin de voir la personne parler, vibrer, rire, bouger..et... et là, même une personne apparemment laide peut me séduire en un tour de main !

Donc en résumé : change de technique de rencontres si celle-ci ne donne rien plutôt que de penser que tu es laide ! :D
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
merci ornella mais j'en ai un peu marre d'attendre...

pour lerenard, il va falloir que je remette mon pyjama et que je retrouve la télécommande (et accessoirement un caméscope) pour tenter le live. à défaut de ne pas avoir froids aux yeux, tu n'as pas peur pour tes oreilles !!!

allez les autres, je veux des avis, des questions, du vécu, des trucs qui m'aident à avancer, quoi...... siouplaît.....
Je pense que dans ce genre de site, t'as 80 pour 100 de chance de tomber sur des plans Q que sur des histoires sérieuses. Et puis si ses jeunes hommes ne veulent plus discuter avec toi aprés avoir vu ta photo bah... tant pis pour eux, ils savent pas ce qu'ils perdent... ;)

Mais t'es loin d'être laide ! J'éspère juste que t'a pas montré les photos de ton lien comme photo sur LP sinon on va te prendre pour une barge... :lol:

ok, je sort... :peur: :splat:
.
pour ce qui est des autres Câline, j'ai su m'en foutre pendant longtemps mais là je me pose la question. évidemment que je préfère voir les gens en vrai, mais j'ai un peu du mal à sortir de mon cercle d'amis, ils sont tous en couple et je ne me sens pas de sortir toute seule, donc pour moi, Love Parad, c'était un début de solution, je dis bien un début. je suis open pour rencontrer les gens avec qui je discute, je ne dis jamais non car quoi de mieux que de voir en vrai de quoi il retourne. mais peu de personnes sont en réalité prête à sauter le pas de la rencontre [size=9](surtout après avoir vu ma photo)[/size]
Eurydice a écrit :Je pense que dans ce genre de site, t'as 80 pour 100 de chance de tomber sur des plans Q que sur des histoires sérieuses. Et puis si ses jeunes hommes ne veulent plus discuter avec toi aprés avoir vu ta photo bah... tant pis pour eux, ils savent pas ce qu'ils perdent... ;)

+1...

Eurydice a écrit :Mais t'es loin d'être laide ! J'éspère juste que t'a pas montré les photos de ton lien comme photo sur LP sinon on va te prendre pour une barge... :lol:

Moi, ça attise ma curiosité... :-k Bon, ok, je suis un barge! ;)

Eurydice a écrit :ok, je sort... :peur: :splat:

Mais nooon... :)
Eurydice, file dans ta chambre !!!!
non je regrette, je veux croire qu'il y a encore des hommes qui ne cherchent pas qu'un coup d'un soir, sinon je vais vite faire des généralités de féministe à deux euros genre : "les hommes c tous des salauds !". je veux croire qu'il y a encore des gens bien sur terre et des hommes qui ne recherchent pas un physique mais où sont-ils ??? pas par chez moi on dirait.....
et pourquoi qu'il y en aurait pas dans le tas, d'abord ?? juste un ?? c'est possible ??
Il y a des rencontres, qui sont faites pour durer... le temps d'une nuit (voire quelques heures) sans que les protagonistes ne soient pour autant des salauds ou des salopes ! :D
Le problème c'est que l'amour ça ne se calcule pas. Tu peux aller à la rencontre des gens, tu ne peux pas savoir quand tu seras amoureuse ni de qui ! Si tu mets dans une situation d'urgence (relative), tu vas en souffrir.
Et puis franchement, les sites de rencontre... hem, j'ai testé aussi... "alors ma p'tite dame, qu'est-ce que je vous mets dans vot'panier aujourd'hui ???......" ô secours !

Alors en attendant de rencontrer la bonne personne, pourquoi ne pas mettre ton énergie dans autre chose ? La rencontre se fera toute seule... aies confiance.. si ! si ! Promis ! :D

VLR organise des sorties me semble t'il ? D'autre sites aussi... Zy vas, fonces ! (pas dans la porte, hein....)
nanelle a écrit :Eurydice, file dans ta chambre !!!!
non je regrette, je veux croire qu'il y a encore des hommes qui ne cherchent pas qu'un coup d'un soir, sinon je vais vite faire des généralités de féministe à deux euros genre : "les hommes c tous des salauds !". je veux croire qu'il y a encore des gens bien sur terre et des hommes qui ne recherchent pas un physique mais où sont-ils ??? pas par chez moi on dirait.....
et pourquoi qu'il y en aurait pas dans le tas, d'abord ?? juste un ?? c'est possible ??

maiseuuuuuuuuuuuhhh !! c'est pas moi c'est lerenard qu' a commencé !! :lol:

Normalement tout les hommes ne sont pas tous des salauds (normalement). En tout cas ne te focalise pas trop sur une éventuelle rencontre autant virtuelle que réelle. Mon petit doigt me dit que tu rencontrera l'âme soeur sans t'en rendre compte, grâce au hazard...

Eurydice mode Madame Irma punie dans sa chambre :lol:
.
Eurydice a écrit :
nanelle a écrit :Eurydice, file dans ta chambre !!!!

Eurydice a écrit :maiseuuuuuuuuuuuhhh !! c'est pas moi c'est lerenard qu' a commencé !! :lol:

Et paf, sur le museau...:puppydogeyes: ;)
ok, ok, la conversation se détourne de son sujet de base mais bon, j'aime assez la tournure que ça prend.
vu l'amertume qui me submerge en ce moment, si je m'écoutais, je vous dirai que je suis lasse d'entendre ce discours du "ça viendra, quand ça viendra", je vous rassure toutes mes amies me l'ont déjà servies celle-là, c'est même facile à dire quand on est casé, heureuse, enceinte et future mariée heureusement que mes copines vont pas sur VLR sinon je viendrai de perdre une amie..... donc pour être grossière, putain j'en ai marre d'attendre, je veux trouver un mec, me marier, avoir des enfants, j'ai besoin de câlins et d'un compagnon et je dis non aux histoires de cul. oui y a urgence, j'en ai besoin, ma solitude est trop lourde à porter en ce moment, est-ce que c'est un crime ???
mais comme je ne m'écoute pas, non je n'ai rien dit de tout ça, je suis une très gentille fille qui reste assise à sa place en attendant le prince charmant..... des prétendants ???? ben merde, y a personne
non t'es belle comme un coeur t'es juste tombé sur des c...
nanelle a écrit :ok, ok, la conversation se détourne de son sujet de base mais bon, j'aime assez la tournure que ça prend.
vu l'amertume qui me submerge en ce moment, si je m'écoutais, je vous dirai que je suis lasse d'entendre ce discours du "ça viendra, quand ça viendra", je vous rassure toutes mes amies me l'ont déjà servies celle-là, c'est même facile à dire quand on est casé, heureuse, enceinte et future mariée heureusement que mes copines vont pas sur VLR sinon je viendrai de perdre une amie..... donc pour être grossière, putain j'en ai marre d'attendre, je veux trouver un mec, me marier, avoir des enfants, j'ai besoin de câlins et d'un compagnon et je dis non aux histoires de cul. oui y a urgence, j'en ai besoin, ma solitude est trop lourde à porter en ce moment, est-ce que c'est un crime ???
mais comme je ne m'écoute pas, non je n'ai rien dit de tout ça, je suis une très gentille fille qui reste assise à sa place en attendant le prince charmant..... des prétendants ???? ben merde, y a personne

Ce n'est pas un crime d'avoir besoin d'affection, juste que c'est douloureux de se mettre en situation d'urgence. Tu te fais souffrir là, un peu comme si tu étais ton propre bourreau... J'ai vécu, je suis d'ailleurs toujours seule en ce moment et j'ai toujours envie/besoin d'une vie de couple. Seulement, j'apprivoise ma solitude actuelle, j'en fais même mon alliée? et je ne me mets plus en situation de FRUSTRATION....
Ca viendra quand ça viendra, en attendant je mets plein de trucs super agréable dans ma vie (des amis, un atelier d'écriture, des bouquins..etc....)
Des fois, le besoin affectif remonte à loin, trèèèèèès loin et tout se mélange avec le présent...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »