? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
j'aurais besoin d'un peu d'aide de votre part. Je cherche à savoir la marque et le nom de ces 2 soutien-gorges. Ils sont à une amie mais l'étiquette est complètement effacée. J'aimerais me les acheter si ils sont encore disponibles. Il lui semble que c'est de la marque Empreinte et elle fait du 90F.
Merci à toutes!

soutien-gorge 1
soutien-gorge 2
ah, j'avais pas vu.

Image
Image

voilà, c'est corrigé !
J'ai envoyé en même temps que toi. Désolée pour le doublon.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
C'est pas grave. Quelqu'un a de la marque Empreinte ? ça pourrait aider
Le deuxieme ressemble à un des miens (juste la couleur qui change) c'est un daniel hechter
Bon courage
je viens de faire des recherches sur le site daniel hechter et sur google, je n'ai pas trouvé de soutien-gorge ressemblant au 2ème. Peut etre il n'est plus disponible ?
sweetjoanna a écrit :je viens de faire des recherches sur le site daniel hechter et sur google, je n'ai pas trouvé de soutien-gorge ressemblant au 2ème. Peut etre il n'est plus disponible ?

Hé bien si les étiquettes sont effacées, il est probable que ton amie les a depuis un moment, non ?
Et les collections lingerie tournent vite parfois...
Thyselle
Oui c'est possible. Ils datent de 1an environ. Surement la collection hiver 2006/2007. Mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un met de la marque Empreinte, ça pourrait m'aider. Sinon, s'ils ne sont plus disponibles, savoir si quelqu'un les vendrait
Personne ne voit ?
Vu le style du premier, j'aurais dit empreinte ou prima donna. Les broderies ressemblent bcp à un des miens.
je pourrais avoir un aperçu en mp ?
celles dont leurs soutien-gorges ressemblent à ces 2 peuvent m'envoyer une photo en mp pour comparer ?
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »