? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes ! et bonne année (je sais pas tres original :P )

voila voila il y quelques jours je suis allée a la banque pour ouvrir un compte, et bien plus que des conseils financiers j'ai trouvé un banquier tres tres charmant pour m'acceuillir ! Donc voila un p'tit coup de coeur pour le jeune homme au charme évident ...

Le souci ( hey ba oui forcément ) c'est que je ne le connais pas, je sais juste qu'il n'a pas d'alliance ( bon d'accord de nos jours c'est pas forcément fiable ) qu'il est jeune et son prénom ( pas dur c'etat ecrit sur le bureau ). L'autre soucis, c'est qu'étant mineure pendant encore quelques longs mois, je dois y aller avec maman , bof bof coté romantique :?

Je ne sais pas si quelques unes d'entre vous ont deja été aborder un inconnu dans une situation un peu particuliere ( aborder quelqu'un derriere un guichet erf ) et si vous aviez quelques conseils ou idées !!

voilaaa ! merci d'avance ! mille bonnes choses pour cette année !!
Łă Viē Ċ'ėst cØmme Üňė bØìte Đė ChØcolãt - oups le chocolat fait grossir ^^
Je ne sais pas si quelques unes d'entre vous ont deja été aborder un inconnu dans une situation un peu particuliere ( aborder quelqu'un derriere un guichet erf ) et si vous aviez quelques conseils ou idées !!

Si c'est en public, c'est génant, difficile, et extrement excitant et enrichissant... Parfois, il te faut faire en plusieurs étapes pour arriver à tes fins. En ce qui me concerne, je viens de glisser mon numéro de téléphone à une belle qui correspond à la description que tu en donnes après de multiples négociations de quelques minutes. Il suffit d'un pretexte, et le prétexte, je l'ai. \:D/

Mais, ce n'est pas par défi, je suis attiré par cette femme et pas par une autre, et je te jure que ça aide. :multi:

Maintenant, reste à savoir combien de temps la belle mettra pour passer à l'étape suivante, si elle décide d'y passer. [-o<
il est vrai que ce n'est jamais evident d'aborder quelqu'un comme sa sur son lieu de travail en tous cas une chose est sur dans la banque tu as "la bande de confidencialiter "lol perso je nest jamais eu le courage d'aborder quelqun dans la rue ou un inconu comme sa, enfin je nest jamais eu le culos plutot ! donc a toi de voir et si tu le fait chapeau !
donne nous la suite de l'épisode :lol:
je suis ceux que je suis ! http://www.vivelesrondes.com/carla65/
Alors alors, ce charmant banquier, s'en est ou ? :D :D :D
beeuuuhh :roll: je n'y suis pas encore allée, je dois ouvrir un nouveau compte donc je n'aurais pas le choix faudra y passer :P

Samedi prochain RDV chez le coiffeur, et apres demain les soldes, j'irais quand je serais retapée de la tête aux pieds : oui bon d'accord javoue j'ai la trouille ...
pis c'est meme pas drole d'abord, j'sais pas quoi lui dire moi :oops:
Je sais pas... vu qu'il va t'ouvrir un compte, il va forcément avoir accès à tes coordonnées... peut-être que tu pourrai l'inciter a t'appeler d'une maniere ou d'une autre, genre pour te signaler que tu peux disposer de ton compte ou quand il y a une nouvelle offre pour les jeunes... ça fait un peu abusé je sais, mais justement... il va se dire "soit elle est un peu trop anxieuse, soit elle veut vraiment que je l'appelle...."

Qui ne tente rien n'a rien :D
si je laisse malencontreusement mon numéro sur le guichet en partant, ça la fout mal non ? J'hésite ... :roll:
Ce "ça la fout mal" tu pourrais l'assortir a toutes les options possibles pour qu'il ait ton numéro et t'appelle :D, mais ça doit pas t'empêcher de tenter.
Sérieux hésite pas, on n'a qu'une vie, et puis autant dans quelques temps t'y repensera en rigolant :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »