? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà avec mon zom on à envi de faire un bb, mais j'ai des règle totalement irrégulière donc pas évident de calculer ma date d'ovulation ou de savoir si sa a marcher...
:?
donc je recherche un gygy pouvant comprendre que je me sens bien avec mes 130kg mais que j'ai se desire comme beaucoup de femme de devennir maman.... :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
petite cigogne vient nous rendre visite..
on t'attend !!
tu as moyen d'aller sur caen?

parce que je me suis faite suivre au planning familiale pour mes 2 grossesses et jamais de soucis

en gynéco, il y a le dr d******* a la clinique du parc aussi qui est très bien
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
ah....cool ça existe alors!!!!
ouf !! :o
merci de l'info :P
j'ai une voiture donc pas soucis je suis à peine à 50 km de caen.
vraiment merci parce que les réponse du genre maigrissez avant de penser à faire un bébé sa commence à me saouler, y a même un gygy qui m'a traité d'inconsciente!!!
et toi tes grossesses sesont bien déroulé? :?:
on t'attend !!
j'ai mis 7 mois pour tombée enceinte de mon 1er fils, je n'avait jamais pris la pillule, quand je suis tombée enceinte, j'ai été a la clinique du parc et le docteur d******* est super, il te fait les détails pendant les echos, j'ai jamais eut de reflexion sur mon poid a l'epoque 1m60 pour 97kg j'ai pris 13kg pendant la grossesse et il m'a jamais fait de réfléxion, vraiment un super obstétricien.

pour ma deuxième grossesse, je suis tombée enceinte sous pillule, j'allais me faire poser l'implant, j'ai fais tout mon suivi par mme bocage du planning familiale, elle aussi super, mais elle part en retraite, il y a une gynéco très bien la aussi, la je suis a 106 kg et pareil pas de reflexion, elle m'a proposé de voir une diététicienne mais ça s'est arrété la. je passait mes echos chez le docteur m****** elle aussi une super echographe. franchement, je ne regrette pas mes choix, la bibou va pas tarder a arriver je suis a 15 jours du terme

félicitation ! :D
merci pour les infos.
moi je suis en essai bb depuis aout mais bon avec mes déréglement c'est pas toujours évident..
:roll:
j'avoue qu'avec les réponses que je vennais de me prendre par les gygy je commencais à douter de ma capacité à être maman..., j'avais l'impression d'être un monstre.
Et puis te faire engueler et montrer du doigt quand ta besoin de réconfort pour oter des doutes c'est évident.. :cry:
enfin allez je repart de zéro et se cout si je vais au bonne adresse!!!
MERCI :D
on t'attend !!
jennyc14 a écrit :tu as moyen d'aller sur caen?

parce que je me suis faite suivre au planning familiale pour mes 2 grossesses et jamais de soucis

en gynéco, il y a le dr ******* a la clinique du parc aussi qui est très bien

Il ne faut pas donner de nom de médecin sur le forum. vous pouvez vous contacter par mp pour cela. ;)

En tout cas j'espère que tu vas trouver un bon gynécologue non-grossophobe.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
je comprend, ça m'est arrivé aussi, j'ai été aux urgences, pour des contractions, un medecin a voulu allez voir le col il me faisait trop mal, en compte rendu sur son pc il a marqué bon courage a celui qui la suit, il m'a fait une echo de controle et je lui ai demandé si par hasard il avait vu si c'était un gars ou une fille et sa réponse: ben vous avez trop de graisse,on le sera pas avant la naissance, j'étais a moitié déprimé et franchement pour mes deux grossesse, on a pu me dire sans problème ce que j'attendais

merci Océan, désolé je savais pas pour les noms... :oops:
Quand à toi Jennyc14 merci pour les infos!, ce site est vraiment cool cela fait du bien de se sentir un peu comprise...
bonne soirée :P
on t'attend !!
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »