coucou les filles,
Je viens poster sur ce forum car j'ai passé une hysterosalpingographie qui s'est avérée pas bonne, les deux trompes sont bouchées, j'ai également fait une analyse de sang pour un bilan hormonal et mon taux d'oestradiol est bien au-dessous de la normale.
Zhom a également passé un spermogramme et on attend les résultats.
Je vois gygy dans 10 jours et voudrais savoir avant de le voir, c'est long... s'il est envisageable dans ces conditions d'avoir une FIV ?
J'imagine qu'il va falloir remonter le taux d'Oestradiol à la normale avant de commencer ? Helas le temps presse, j'ai 40 ans en surpoids bien sûr.
Vais je devoir faire un régime (Je suis hyperphage) ?
Comment cela se passe exactement une FIV ?
Il faut une stimulation ovarienne ??
Merci d'avance de vos réponses.
J'avoue que je suis plutot mal... le parcours s'annonce plus que difficile mais j'espère encore
Gros bisous et une très bonne année à vous toutes avec un petit bébé à la clé...
Je viens poster sur ce forum car j'ai passé une hysterosalpingographie qui s'est avérée pas bonne, les deux trompes sont bouchées, j'ai également fait une analyse de sang pour un bilan hormonal et mon taux d'oestradiol est bien au-dessous de la normale.
Zhom a également passé un spermogramme et on attend les résultats.
Je vois gygy dans 10 jours et voudrais savoir avant de le voir, c'est long... s'il est envisageable dans ces conditions d'avoir une FIV ?
J'imagine qu'il va falloir remonter le taux d'Oestradiol à la normale avant de commencer ? Helas le temps presse, j'ai 40 ans en surpoids bien sûr.
Vais je devoir faire un régime (Je suis hyperphage) ?
Comment cela se passe exactement une FIV ?
Il faut une stimulation ovarienne ??
Merci d'avance de vos réponses.
J'avoue que je suis plutot mal... le parcours s'annonce plus que difficile mais j'espère encore
Gros bisous et une très bonne année à vous toutes avec un petit bébé à la clé...
Règlement via paypal +1 € ou chèque
Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm