? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut a toutes
ce matin j'etais dans une bonne humeur j'etais contente car je savais que jallais passé l'aprem et la soirée avec mon cheri
tout d'abord, il s'est reveillé assez tard disons vers 13h ensuite il m'appelle vers 15h il me dit je vais venir la je lui dit ok pas de souci puis on parlais et je lui dit "tu te fera bo goss" car je voulais qu'il voit ma mere et ma tante par la meme occasion " puis il me dit d'habitude je suis clochard et tout" et puis de la ça demarre ...un mot en entrainant un autre le ton monte et puis on finit par annuler la rencontre (moi à contre coeur mais bon jvoulé pas le supplier non plus)

donc voila je passerai la soirée chez moi :(
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
Mince, ma pauvre, il va te rappeler tu ne crois pas?
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
oh non je ne croi pas c'est une vrai tete de mule
et puis maintenant je n'ai pas du tout la tete à sortir
je fini bien lannée lol vaut mieux prendre ça a la rigolade sinon on en finit plus
Appel lui meme si tu ne veux plus sortir.

Tu ne va pas terminer l'année et demarrer une autre comme ca.

Je sais que lui pourrait te rappeller mais c'est toi qui nous parle.

Si tu l'aime bien et tout ne laisse pas les choses comme ca car la vie est vraiment trop court.... ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Oui, je te comprends, c'est sur on a toujours tendance à se prendre la tête ( surtout moi d'ailleur :lol: pour des con*er*ies)
Et toi, pourquoi tu ne l'appelle pas?
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
soussou925 a écrit :oh non je ne croi pas c'est une vrai tete de mule
et puis maintenant je n'ai pas du tout la tete à sortir
je fini bien lannée lol vaut mieux prendre ça a la rigolade sinon on en finit plus

Appelle des copines et faites vous un petit truc toutes ensembles ;) ne serait-ce qu'un ptit thé, une petite chouille de rien du tout, le plaisir de se retrouver ensembles ;)
No Comment.
envoie lui un texto et dis lui que le fait que vous ne soyez pasensemble pour le reveillon restera un mauvais souvenir et que ca te marquera et
dis lui que s il t aime il faut qu il prenne sur lui et qu il te le prouve
oui je vais lui parler merci pour tout ces conseils
d'habitude c'est toujours moi qui revient vers lui il est beaucoup trop fier et des fois ça mennerve
biensur que je l'aime et je sais qu'il m'aime mais bon quand c'est toujours du meme coté a force ça use
soussou925 a écrit :biensur que je l'aime et je sais qu'il m'aime mais bon quand c'est toujours du meme coté a force ça use

Je te comprend ! Peut etre qu'une fois la tempete passée tu pourrais lui en parler de ca...
Bon courage en tout cas, j'espère que ca va s'arranger et que tu vas passer quand meme une bonne soirée !
La vie est belle, souriez !
merci bien
et tinkiete pas je vais me debrouiller pour passé un bonne soirée
courage ma belle...
tout va s'arranger c'est certain.

tu en es ou la?
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
ola ou j'en suis je crois que c'est de pire en pire lollll
en fait comme on est tout les 2 ennervé que la soirée soit gaché on en fini pas la tension ne veut pas retomber et chacun campe sur ses positions
dis moi pouquoi tu restes derrière ton ordi? Fais toi belle, prends ton sac et ton manteau, et va le retrouver chez lui, excuse toi et parlez tranquillement et je suis certaine que ça va s'arranger...

courage!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
tililie a écrit :dis moi pouquoi tu restes derrière ton ordi? Fais toi belle, prends ton sac et ton manteau, et va le retrouver chez lui, excuse toi et parlez tranquillement et je suis certaine que ça va s'arranger...

courage!

Oui c'est sur, pr la paix du ménage et la nouvelle année... mais je ne vois pas en quoi elle doit s'excuser...surtout s'il s'avère que c tjs elle qui doit faire le premier pas... :shock:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :
tililie a écrit :dis moi pouquoi tu restes derrière ton ordi? Fais toi belle, prends ton sac et ton manteau, et va le retrouver chez lui, excuse toi et parlez tranquillement et je suis certaine que ça va s'arranger...

courage!

Oui c'est sur, pr la paix du ménage et la nouvelle année... mais je ne vois pas en quoi elle doit s'excuser...surtout s'il s'avère que c tjs elle qui doit faire le premier pas... :shock:

+1 t'as rien fait de mal, t'as pas a t'excuser, si il est susceptible t'y es pour rien
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »