... Ã jeter....
Bonjour,
petit combat avec moi-meme,se rendre compte que garder des fringues qui ne me vont plus depuis lgtps(dans l'espoir que hop un matin je re-rentre dedans :sifl: ) c'était stupide, m'a permis de me debarrasser de qlq affaires.
J'ai donc commencé(on se moque pas)par mes dessous
(bon en meme tps,zom dormant encore,j'ai juste attrapé mon tiroir à culottes
)
Aller oust les vieux strings trop petits(et un peu fanés,trop portés sans doute
) et ces trop petits soutifs :sifl:
Je me disais "on ne sait jamais"...mais si besoin,qui m'empechera de racheter(et d'ailleurs de racheter prochainement à ma taille) hein?Pourquoi je m'obstinais comme ça?
Bon,ça,c'est un petit rien,y a encore mon armoire,qd zom sera debout(j'en ai pas des tonnes,mais ça me prend de la place et m'empeche du coup---p-e comme une excuse--- de m'acheter ce qui me va)
L'avantage,c'est que bientot on demenage,donc le tri sera déjà fait et bien fait
Vous etes comme ça vous?A garder,au cas où?
Que ce soit fringues ou autres?
Bonjour,
petit combat avec moi-meme,se rendre compte que garder des fringues qui ne me vont plus depuis lgtps(dans l'espoir que hop un matin je re-rentre dedans :sifl: ) c'était stupide, m'a permis de me debarrasser de qlq affaires.
J'ai donc commencé(on se moque pas)par mes dessous
Aller oust les vieux strings trop petits(et un peu fanés,trop portés sans doute
Je me disais "on ne sait jamais"...mais si besoin,qui m'empechera de racheter(et d'ailleurs de racheter prochainement à ma taille) hein?Pourquoi je m'obstinais comme ça?
Bon,ça,c'est un petit rien,y a encore mon armoire,qd zom sera debout(j'en ai pas des tonnes,mais ça me prend de la place et m'empeche du coup---p-e comme une excuse--- de m'acheter ce qui me va)
L'avantage,c'est que bientot on demenage,donc le tri sera déjà fait et bien fait
Vous etes comme ça vous?A garder,au cas où?
Que ce soit fringues ou autres?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!