? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon chéri a fait les choses bien cette année.....

Il m'a offert un soin complet du corps et du visage en institut (un pur moment de détente pour moi et rien que pour moi!!!) :oops: et une magnifique paire de boucles d'oreilles. :P

Et vous, qu'est-ce que le Père Noël vous a apporté de sa part?????
Une superbe montre en strass DKNY! Exactement mon style.
[b:87578a8d1c][color=deeppink:87578a8d1c]*[/color:87578a8d1c][color=magenta:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=violet:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=mediumvioletred:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=deeppink:87578a8d1c]The Dolly Circus[/color:87578a8d1c][color=mediumvioletred:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=violet:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=magenta:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=deeppink:87578a8d1c]*[/color:87578a8d1c][/b:87578a8d1c][/center]
Des chaussures André vernies rouges a talon et semelle en bois, et un sac en bambou.
De pures merveilles que j'avais repérées il y a un moment mais que je n'avais pas les moyens de m'offrir :oops: je suis trop contente
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
le livre IV de Kaamelott (on est fan tous les deux) et le fait d'avoir enfin passer de bonnes fetes de noel
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pour moi :
- une bague Swatch assortie au bracelet qu'il m'avait offert l'année derniière ;)
- un tricorne en cuir noir devant lequel je bavais d'envie depuis plusieurs mois (maintenant il me reste plus qu'à organiser une soirée "pirates" :lol: )
- deux bouquins, un sur l'art au moyen âge et un sur la tapisserie de bayeux
bref j'ai été très gatée !!! :D
Une paire de gants en cuir gris et bleu roi décorés de petits boutons très colorés, un pantalon, un magnifique sac vernis bordeaux... je suis émue, je crois que c'est mon premier vrai sac de "dame" :lol:.
Et c'est pas fini, je vais encore en avoir vendredi soir, j'ai hâte :D.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
alors cette année j'ai eu droit à:

* un parfum
* un sac a main en cuir noir
* le dernier album de Ben Harper
* Une jolie paire de boucle d'oreilles

Suis trop gaté moi... :oops:
Moi mon petit mari d'amour m'a apportée la trilogie des fourmis les seuls qui memanquai :D , le dvd de la Môme j'adore Piaf depuis que je suis toute gosse :P , le Cd de Calogéro ( le dernier ) et un superbe petit bracelet en argent ! :multi: \:D/ :kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
La bague Kenzo sur laquelle je bave depuis de mois....
La nintendo DS ... Qu'il appelle l'instrument du diable :lol:
No Comment.
alors j'ai eu pleins de surprises !!!!

:arrow: un sac lonchamps en toile de la collection pliage vert kaki avec la trousse assortie pour faire un peu la "fashion" à la fac (oui ça change du sac à dos east-pack :lol: )

:arrow: deux verres play-mate (j'adore ces petits lapins) pour notre futur appart que nous n'avons pas encore trouvé...

:arrow: un scrabble (et ses parents un monopoly) pour nos longues soirées d'hiver où on s'ennuie

et voilà! c'est déjà pas mal ... :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Moi j'ai rien eu :cry: :cry: pour le moment mais c'est convenu comme ça :oops:
Noub a écrit :Moi j'ai rien eu :cry: :cry: pour le moment mais c'est convenu comme ça :oops:

oh toi.... c'ta faute en plus !
No Comment.
Aspha a écrit :
Noub a écrit :Moi j'ai rien eu :cry: :cry: pour le moment mais c'est convenu comme ça :oops:

oh toi.... c'ta faute en plus !

J'ai pas dit le contraire !
Mon plus beau cadeau c'est toi :oops: alors peu importe le reste ! Je prefere garder notra argent pour décorer notre nouveau nid et pour faire plaisir a nos amis ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »