et je suis terriblement déçue.
bonjour à tous,
je viens aujourd'hui vous faire part d'un sentiment que j'avais trop longtemps oublié: la déception de se rendre compte que l'on est loin de l'image que l'on se fait de nous même. ce matin, au cours d'un exercice en cours, on devait se filmer pendant un exposé. tout allait bien jusqu'à ce qu'on visionne le film tous ensemble. et lÃ
le choc. j'ai toujours évité me prendre en photo, j'ai toujours évité les miroir, les appareil photo, les caméra, et avec le temps j'avais fini par croire que j'étais enfin devenu celle que je rêvais d'être (à une cinquantaine de kilos près mais ça n'était pas si dramatique) et cela me rendait heureuse. depuis plusieurs mois, bientot une année, et certainement grace à VLR, je me suis sentie beaucoup mieux dans ma tête, dans mon corps, je porte plus de couleurs, j'ose des tenues plus féminines, mais là ce matin...j'ai tellement été sous le choc que quand j'ai dû dire en public ce que je pensais de ma prestation, j'ai été incapable de placer un mot.
vous est-il arrivé pareille situation?
je comprend maintenant que je suis bien plus obèse que ce que je croyais. je me sens pas dépressive pour autant, mais ça m'a réellement déstabilisé, et je n'aime pas être confrontée à une situation qui m'échappe, j'aime avoir le controle sur tout, sur moi même.
et sinon, pour être dans un registre plus joyeux, bonnes fêtes à tous ^^
bonjour à tous,
je viens aujourd'hui vous faire part d'un sentiment que j'avais trop longtemps oublié: la déception de se rendre compte que l'on est loin de l'image que l'on se fait de nous même. ce matin, au cours d'un exercice en cours, on devait se filmer pendant un exposé. tout allait bien jusqu'à ce qu'on visionne le film tous ensemble. et lÃ
vous est-il arrivé pareille situation?
je comprend maintenant que je suis bien plus obèse que ce que je croyais. je me sens pas dépressive pour autant, mais ça m'a réellement déstabilisé, et je n'aime pas être confrontée à une situation qui m'échappe, j'aime avoir le controle sur tout, sur moi même.
et sinon, pour être dans un registre plus joyeux, bonnes fêtes à tous ^^
the sweet escape