? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci VLR!!

J'ai reçu le cadeau promis!!! :D j'aime beaucoup!! :D

Pour ceux/celles qui n'ont encore rien reçu, je n'en dirais pas plus!! 8)

:multi: MERCI VLR et JOYEUX NOEL!!!! :multi:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
Petronille
Ah oui c'est vrai qu'on reçoit un cadeau quand notre filleul(e) va prévenir sur le mag qu'elle a bien reçu son cadeau

Au fait l'autre jour j'ai été voir... et tout(e)s les filleul(e)s n'ont pas été dire qu'ils avaient reçu je pense

Bah oui quoi j'ai pas reçu mon cadeau mais je suis pour barrer les pères nowel découvert... comme ça ça sera plus facile pour moi de trouver le jour ou j'aurai reçu le mien :lol:
...
merci vlr!
on va pouvoir avoir la "VLR attitude" maintenant ! ;)
Moi la mienne a recu, mais elle n'a pas signe de son pseudo sur le Mag... :? :oops:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Voui moi zossi je l'ai reçu ce matiiiiin!
!!!Merkkkkkiiiii VLR!!!
Allez hop sur le sac, maintenant tout le monde connaitra mes convictions!!! :lol:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Ouai,je me suis demandé qui pouvait m'écrire? :-k
Trop beau,j'adooooooooooooooooooooooooooooooore \:D/
Heureusement qu'il y avait encore de la place sur mon sac :mrgreen:

En tout cas,un grand merci à toute l'équipe VLR
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je n'ai pas encore reçu mon autre cadeau de mon pôpa ou môman noel
ca viendra peut-etre quand meme....

VLR power !
Moi aussi je me demandais bien ce que c'était que ce petit paquet :?: :!:

Et à ma grande surprise, j'ai découvert ce joli cadeau...Ils sont déjà en place pour qu'on les voit bien. ;)

Merci à toute l'équipe VLR et bonnes fêtes de fin d'année... :lol:

-Vany-
:multi: :multi: :multi: Merci merci merci papa nowel VLR :multi: :multi: :multi:

En voyant l'enveloppe, je me suis dit "youpi, c'est mon cadeau de la Rondes des Cadeaux !" parce que j'ai pas encore reçu mon cadeau... ...mais je vais essayer de trouver le temps de passer à la Poste pour voir ce qui se cacher derrière ce mystérieux avis de passage, que ma/mon paman nowel ne s'inquiète pas si cet avis de passage correspond à son petit colis, j'irai probablement samedi matin car mes heures de boulot ne sont pas compatibles avec les heures d'ouverture de la Poste ;)

Merci VLR pour cette super initiative, j'afficherai haut et fort les couleurs du site :D
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Oui merci VLR
C'est vraiment un chouette cadeau , sur mon sac aussi
Quelqu'un a posté une photo du cadeau? Parce que vu que j'ai envoyé tard mon cadeau, je suppose que je n'y aurai pas droit ( :cry: :cry: :cry: ô rage, ô désespoir, pourquoi suis-je aussi lente!!!!!!!!!)

Cessile en mode curieuse qui veut savoir ce que c'est que le cadeau vlr!!!
Fichtre que le temps passe...
Petit cadeau VLR reçu aussi ! :D Trop mimi ! :D

Eh non, moi non plus je n'étais pas au courant du contenu du cadeau VLR, comme ça j'ai eu la surprise aussi ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
rien reçu moi..... vous m'intriguez du coup !...
mais chut hein, gardez le suspense ! :lol:
Thyselle
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »