N'ayant qu'un seul véhicule pour deux et aussi par soucis d'économies/pollution, je me déplace beaucoup à pieds lorsque c'est possible.
Jusqu'à présent, quand je devais transporter des choses lourdes ( genre les livres de toute la famille pour la bibliothèque soit 4 X 6 livres ... et ça pèse
), j'utilisais le bas de la poussette de Charlotte.
Mais maintenant, la miss marche et donc je me retrouve à devoir faire environ 2km avec mes bouquins + les deux miss sous les bras.
Je pense donc de plus en plus à acheter un petit caddy perso... oui, oui, celui-là même qu'utilisaient nos grands-mères mais il en existe de supers sympas, pas comme celui de la photo quoi.
Seulement je ne sais pas si cela supporte beaucoup de poids, genre 10 kilos.
Si vous connaissez et utilisez, j'aimerais avoir votre avis.
Jusqu'à présent, quand je devais transporter des choses lourdes ( genre les livres de toute la famille pour la bibliothèque soit 4 X 6 livres ... et ça pèse
Mais maintenant, la miss marche et donc je me retrouve à devoir faire environ 2km avec mes bouquins + les deux miss sous les bras.
Je pense donc de plus en plus à acheter un petit caddy perso... oui, oui, celui-là même qu'utilisaient nos grands-mères mais il en existe de supers sympas, pas comme celui de la photo quoi.
Seulement je ne sais pas si cela supporte beaucoup de poids, genre 10 kilos.
Si vous connaissez et utilisez, j'aimerais avoir votre avis.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent