? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

je me rends compte que plus le temps, moins j'arrive à pleurer ...
Par exemple j'ai appris que ma plainte pour agression a été classée sans suite, ma grand -mère est en réanimation ... J'ai l'impression que plus rien ne m'atteind, ca ne me fais "rien", je ne pleure plus depuis des mois,même pour une douleur physique... Ca ne sors pas ...
Je n'ai plus de coeur ? ou souffrirais-je trop, à un point cela devient inexprimables ???

merci
Juniorette a écrit :Bonsoir,

je me rends compte que plus le temps, moins j'arrive à pleurer ...
Par exemple j'ai appris que ma plainte pour agression a été classée sans suite, ma grand -mère est en réanimation ... J'ai l'impression que plus rien ne m'atteind, ca ne me fais "rien", je ne pleure plus depuis des mois,même pour une douleur physique... Ca ne sors pas ...
Je n'ai plus de coeur ? ou souffrirais-je trop, à un point cela devient inexprimables ???

merci

non non rassures toi , tu as un coeur .... juste trop de souffrance , un trop plein qui te bloque... parles tu de tous çà a des amis ?
comment as tu exteriorisé tout jusque là ...?

si tu veux on peut en parler...
n'esites pas ...

bisous de nounours
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u

BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
ca m'a fait pareil à la mort de ma cousine, sur le coup, c'est comme un état de choc, ca varie selon les personnes, les larmes viendront tot ou tard et ca risque d'être de gros sanglots mais ne t'en fais pas, ne culpabilises pas pour cela, c'est trop de souffrance qui coince tes larmes
voili voilou, j'espère que ca ira mieux pour toi, courage <3
PAS de photo porté. Réserve pas plus d'une semaine.
Si je ne reçois pas de paiement, je remets en vente.
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.
Je pense, pour ce que je me rappelle de ton parcours, que tu en as bien pris plein la gueule ces dermiers mois, voire ces dernières années, et que tu es KO, groggy... tu encaisses, tu encaisses, et tu n'arrives plus à réagir... je crois juste que tu accueilles les galères les unes après les autres, comme une fatalité, tu n'as plus la force de te révolter... tu es fatiguée, et ça se comprend parfaitement... ce n'est pas que tu n'as pas de coeur, évidement... tu as peut-être un peu perdu espoir... :kiss:
...
Cela m'arrive aussi quand trop de chose s'accumule, problèmes, décés,argent....mes larmes ne coulent plus, j'ai l'impression d'être vide, morte a l'interieur.

Puis un jour, une phrase, un mot de quelqu'un et tout ressort puissance dix et la tu pleure, tu pleure tout le mal que tu as gardés au fond de toi.

je te fais un énorme bisous :kiss: courage!
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Bien évidement que tu as un coeur Juniorette,
C'est juste que par moment quand il y a trop de chose qui se passe, inconsciement on ne s'autorise pas à craquer de peur de ne plus pouvoir remonter la pente.... C'est une sauve garde naturelle, notre esprit sait que si il ouvre les vannes, on risque de ne plus pouvoir les refermer, ça nous empêche de nous écrouler completement et de rester au fond du gouffre.... C'est naturel...
Pour réussir à pleurer, faut déjà aller mieux et pour s'autoriser à le faire, il faut etre sur de pouvoir prendre appui au fond de la piscine pour pouvoir remonter....
Regarde autour de toi, les gens qui te soutinnent, qui t'aiment, les choses qui te font vivre, qui te passionnent, toutes ces petites (et grandes) choses de la vie qui font que tu l'aimes... Ce sont toutes ces choses aux quelles il faut que tu te raccroches pour t'autoriser à sombrer car ce sont elles qui te permettrons de remonter... Ce sont elles qui representent ton filin de sécurité qui te permettra de lacher tes défenses....
Bon courage pour tout ce que tu as à vivre de difficile
Bonsoir,

je crois que je fais une grosse depression : j'ai eu felicitation au conseil de classe, et cela ne me fait rien "je m'en fou" alors que bon ...
Ca me rend malade, ce manque de réaction ...
Juniorette a écrit :Bonsoir,

je crois que je fais une grosse depression : j'ai eu felicitation au conseil de classe, et cela ne me fait rien "je m'en fou" alors que bon ...
Ca me rend malade, ce manque de réaction ...

bof les encouragement, c'est pas non plus une super raison de se réjouire...

t'as essayé de t'énerver contre quelque chose ?
de défoncer une vieille chaise, un vieux meuble, taper sur un truc, le détruire...
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
:) Bonjour a juniorette et aux autres bien sur t en fais pas ton coeur est toujours la il est juste trop plein de chose qui te

font mal et pour les extérioriser c pas facile je sais J ai passer par la moi aussi trop de peine d un coup et tout est rester

a l intérieur jusqu au jour ou je pouvais plus les contenir je devenait inssuportable :cry: je criée pour un oui ou un non

apres tout le monde je me suis dit c pas possible reprend toi et la j ai craquée j ai pleurée a n en plus finir de gros

sanglots qui font mal a l intérieur ca viendra pour toi aussi Le pire c que je n arriver pas a en parler à mes proches

Si tu as besoin de me parler je suis la en MP si tu veut Courage tu va t en sortir bisous
Franchement, je me fais peur, je viens de perdre ma grand mère, j'ai senti les larmes monter, mais elles n'ont pas coulées ...
Putain qu'est ce que j'ai envie de pleurer, mais je n'y arrive pas :(
Et si tu écrivais ? Ca pourrait peut-être t'aider.....
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Un jour, y'aura un trop plein et ça coulera... promis.

Sinon, pour de rire... je peux t'en donner un peu de mes larmes... moi j'arrête pas et pour des riens. Il nous faudrait un juste milieu.
Bonsoir Juniorette.Parfois à force de trop pleurer,on ne peut plus.ce n'est pas que tu n'as plus de coeur mais..trop de peine justement.Mais quand ça reviendra,tu pleureras bcp...je te souhaite une bonne année 2008.Bisous (je suis nouvelle ici ).
Un ami,c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même
Quelle horeure, ca ne sors toujours pas ... Et pourtant qu'est ce que je souffre ... au lycée on m'enmerde car les profs ont devinés que j'avais des pbm de santé, j'ai donc du fournir des certificats médicaux (qui les ont satisfaits), mais je ne supporte plus leur regard ...
On a eu les résultat des bacs blancs : 10 de moyenne alors que je visais la mention bien avec 15 et une remarque cinglante de ma prof principale "vous vous surestimez" ... J'ai envie de m'en prendre à moi même c'est horrible ...
:) bonjour Juniorette
As tu essayer d en parler a quelqu un a qui tu as confiance ??quelqu un qui saura t ecouter Peut etre que d en parler te ferai du bien car c sur tu ne peut pas rester dans cet état la
Bon courage biz :)
PS si tu veut en parler avec moi en MP pas de probléme
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »