? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà mon chéri n'aime pas les cadeaux, mais moi j'aime en faire quand je peux! Je voudrais lui offrir un parfum mais lequel ?
Connaissez vous des parfums qui sente vraiment très bon ? :D
Connaissez-vous le parfum fahrenheit ? Votre avis ? Merci
;
Est-ce qu'il se parfume au moins ?...

Ne risque-t-il pas de trouver cela trop accaparant vis à vis de lui ?...
oui il se parfume !
;
Un parfum c'est trés délicat à choisir je trouve...Ce qui sent divinement bon pour qql va retourner l'estomac d'un autre! Pourquoi ne pas aller avec lui ds une parfumerie et lui en faire tester plusieurs? Tu auras une piste quant à ses goûts olfactifs pour ne pas te tromper ;)
laroserouge a écrit :Connaissez-vous le parfum fahrenheit ? Votre avis ? Merci

ouiiii c'est le parfum de mon zhom ! :D
perso moi je l'adore....

une fois, pour voir, il a essayé autre chose... mais franchement ça passait pas ! j'avais l'impression de ne plus le reconnaitre, ce n'était plus lui !

sinon moi non plus il n'aime pas trop les cadeaux... pour noel il m'a juste demandé la suite d'une bd qu'il aime bien ! mais comme toujours j'ajoute ma petite touche perso : un couteau suisse qui fait couteau-cuiller-fourchette (nature et découvertes), et 2 places de spectacle pour jean-luc lemoine... une petite soirée à 2 pendant les vacances, ça fait toujours plaisir ! ;)
le mâle de jean-paul gaultier, trop bon ^^
mon mien se parfume à Axe (je sais pas lequel, jcrois que c le rouge) trop bon aussi!
Mon homme met du Ck Klien le noir moi j'adoreee avant il mettait Polo sport que j'aimais beaucoups aussi.

J'aime les parfum doux pour les hommes.

Mais bon un parfum reste personnel et pour moi tu devrais carrement aller dans une parfumerie et prendre le temps de trouver celui qui te plaira.

;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
hello les filles

contente de trouver un post sur les cadeaux de Noel pour les hommes.

Je suis perdue, je ne sais pas quoi lui offrir, auriez vous une idée?

Pour le parfum c'est dejà fait, donc...

Je lui demande ce qui lui ferait plaisir et il ne sait pas, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, les hommes sont d'un compliqué parfois 8)

BISOUS
Rhooo....

Essaie donc d'être un homme pendant une semaine !... :shock:
Bah s'il aime pas les cadeaux, pourquoi tu veux lui en faire ? :lol:

Je te conseillerais de procéder autrement...(parce que le but c'est de lui offrir un cadeau sans qu'il pense que ça en soit un ;) )

Je te propose deux pistes :

- soit c'est un vrai gourmand, et là tu peux l'inviter dans un bon resto, un endroit où vous n'avez pas l'occasion d'y aller souvent. (*mais non qu'est ce que tu racontes , c'est pas pour Noël, c'est juste pour manger...*)

- Soit tu choisis un "cadeau" vraiment pratique, dont il a besoin, mais dans cas là il doit venir avec toi, le choisir etc...(* Regarde moi l'état de ses chaussures, non non faut qu'on aille t'en prendre une autre pair...*)

;)
Parthenope a écrit :Bah s'il aime pas les cadeaux, pourquoi tu veux lui en faire ? :lol: ;)

tout est dit :) faire un cadeau c'est pour faire plaisir mais pas pour Se faire plaisir, s'il aime pas cela, respecte son souhait ;).
Un carnet qui ressemble à un livret de chèque et qui donne droit à des coquineries comme:

1) un massage sensuel

2) un strip tease

3) une fellation (celle-là elle part vite rireeeeeeeeeeee)

4) un bain moussant avec l'aide d'une servante attentive

5) une soirée au resto avec une femme ultra sexy (vous en l'occurence ;)

Tu vois le topo ? Bon ok vous pouvez me piquer mon idée ... un carnet de 10 coquineries qui fera sourire et soupirer votre amoureux ... et croyez-moi ... il en voudra encore des cadeaux l'an prochain :D

Sinon tu peux lui offrir un pyjama ... une chemise ... peu importe ... mais ce qui est important c'est de joindre au paquet une longue lettre décrivant un fantasme que tu pourrais avoir avec l'objet que tu offres.

Crois moi ... il va l'enfiler bien vite son pyjama :D

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
PAS de photo porté. Réserve pas plus d'une semaine.
Si je ne reçois pas de paiement, je remets en vente.
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.
En lisant cela,je ne peux m'empêcher de songer au rayon spécial "cadeaux" des grandes surfaces en période de fêtes : Tous les trucs dont on ne voudrait pas chez soi mais que l'on achète aux autres parce que l'on ne veut pas venir les mains vides mais que l'on ne veut pas non plus se ruiner.

Mais si...Vous savez,le briquet-voiture en étain que l'on retrouve à - 50% dès le début des soldes.

-------------------------------

A propos des vêtements pour un bonhomme,vous avez interêt à bien être en phase avec lui...
Dans mon cas ma réaction serait du genre : " Cela ne te plait pas ce que je mets ?...Tu commences à choisir mes vêtements,puis ce sera le papier peint et le nom du gosse ?..."
Il est bon parfois d'attendre un peu avant de remplacer maman....Mais ne vous plaignez pas après qu'il ne sache plus rien acheter tout seul !...

Non mais !....
S'il ne veut vraiment pas de cadeaux, ne lui offre rien et s'il est décu, il aura à se plaindre qu'a soit-même :roll:
PAS de photo porté. Réserve pas plus d'une semaine.
Si je ne reçois pas de paiement, je remets en vente.
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »