Franchement mon tit Moon adoré, c'est laquelle des 4 ta préférée ;)

Je parirai pour :angel: moi.... quoi que certainnes fois t'irai bien voir la :twisted: aussi...
c le côté des rondes qu'on aime mais il a oublié un truc realiste helas :cry:
c l'aspect de la peau.....
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
DaylightDies a écrit :c le côté des rondes qu'on aime mais il a oublié un truc realiste helas :cry:

bah, g rien oublié mais c po de l'art réaliste, hein...

ps: tiens 600 - 3 messages...
DaylightDies a écrit :c le côté des rondes qu'on aime mais il a oublié un truc realiste helas :cry:

Ben c'est clair que quand tu as les seins lourds, ca a plutôt tendance à pointer vers le bas que vers le haut :puppydogeyes: (M'enfin l'attraction terrestre, l'as oublié ? :lol: ) sinon, pour la peau je suis d'accord... c'est pas parce qu'on est ronde que ca fait flop flop quand même... tu déprime DLD ?
Bises
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit :

Ben c'est clair que quand tu as les seins lourds, ca a plutôt tendance à pointer vers le bas que vers le haut :puppydogeyes: (M'enfin l'attraction terrestre, l'as oublié ? :lol: ) sinon, pour la peau je suis d'accord... c'est pas parce qu'on est ronde que ca fait flop flop quand même... tu déprime DLD ?
Bises

Ben ouai ! moi ma peau elle fait po flopflop du tout !! Et pi DLD si vraiment,ya une solution RADICALE...Le SPORT lol ...je sais c + facile a dire qu'a faire...^^
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
rhoooo je parlais pas pour moi! je fais du sport, na!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Ouf j'ai eu peur DLD... je te voyais déjà avec la peau de ma... belle-mère :lol: (oh, zut, ca devient une obsession celle là, mince alors.... :evil: )
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Ms Câline,la belle mère tu l'enmène en alsace,et on te la perds ds les marchés de nowel ( plan A ) ou alors on va a strasbourg sur les quais : " ooohhh les jolis poissons regardez madame !! ( elle se penche* paf ds l'eau* ) Lol.. :twisted:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
DaylightDies a écrit :rhoooo je parlais pas pour moi! je fais du sport, na!

ben alors pq tu m'as cassé mon trip?! Snif snif! :cry: LOL ;)
Répondre

Revenir à « BD - Comics - Manga »