? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voulais savoir s'il était possible de louer deux appartements en même temps?

je ne trouve pas de choses à ce sujet sur internet. Peut etre sauriez-vous ou je pourrai me renseigner?

merci!!!! :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Tu peux lour autant d'appartements que tu veux, la seule restriction c'est le budget en général!
Il me semble que la seule restriction c'est le logement HLM, on ne peut en louer qu'un seul.

Et selon mes collègues du service logement, c'est uniquement de la théorie...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ah oké, merci Mephisto et Patty!!:D

je me posais cette question car mon compagnon a deja un bail à son nom et j'aimerais le mettre aussi sur le mien de façon à "rassurer" l'agence (deux revenus valent mieux qu'un seul..)

Bon jai mon rdv demain à l'agence, j'ai l'impression d'aller à un entretien d'embauche... :roll: :lol:

croisez les doigts pr moi les filles!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »