? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comment vous surnomme-t-on, non pas votre zom, mais d'une manière générale!
amis, familles, collègues etc.....
Carpe Diem
Je n'ai pas de surnom en règle générale.
J'ai des petits noms donnés par zhom et seule ma meilleure amie m'a surnommée "la folle", du fait que je suis totalement délurée ! :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Mary car mon vrai prénom c'est Marina. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
moi, on m'a appelée : minette (par mes parents), la pétasse (par une amie pour mes décolletés et mes collants résilles), le saint bernard -pour ma gentillesse et ma générosité), bella (par une amie), la chiasse (par d'auters), ma femme (par mon ex!!!! ça valait le coup!)
Et vous?
Carpe Diem
Moi, je m'appelle Audrey alors Dédé pour les copines du hand. Sinon, mes parents, c'est la Bourrique ou Grosse patate(en référence à une réflexion de mon voisin y a 10 ans!)
Moi c Line au lieu de Aline, sinon c'est didou ou doudou, mon mon m'appelait ainsi
...
mon "père" pardon :s
...
on m'appelle souvent Naïs , mais c'est plus un diminutif qu'un surnom, sinon c'est Iké!

a j'oubliait, je m'appell anaïs :multi:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide
mes parents, ma famille en général : valou, pipistrelle, magnaque (c'est du patois, pas sûre de l'orthographe)
certaines copines: nénette
mon meilleur ami: petit lew
collègues: docteur, belle enfant
.
ma grand mere , mon gari, ange
mon parrain, ma tatie cassoulet :petit, minot, mon bébé
mes potes en général , efm
un ou deux amis tres proches, gros ( mais c'est une marque tres profonde de respects et d'amitiers, rien avoir avec mon poids)
mes potes de sports, 45 secondes, one shot, ou dead men walk :twisted:
Moi c'était Alex quand j'étais à l'école :? sinon ma famille c'était Sandra quand on additionne Alexandra :roll: mon papou (grand-père d'amour) c'était Sandroune, ma mère c'est Minette et ma belle-mère c'est Léa car mon chéri au début voulait me donner un truc rien qu'à lui autre que Bébé, Babe et donc il a trouvé Léa et donc ma belle-mère m'appelle toujours comme ça ;) Ma meilleure amie c'est Chouchou :lol:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ma famille m'appelle Mimi ou Mimine et je les ai jamais entendu m'appeler autrement, faut croire qu'ils ont oublié mon prénom de base... :lol:

Mon chéri m'appelle Croucrouch ou Petite Crouchoute et lui non plus ne m'a jamais appelé Emilie, d'ailleurs ça me ferait très bizarre s'il le faisait !
barbapapa15 a écrit :Moi c'était Alex quand j'étais à l'école :? sinon ma famille c'était Sandra quand on additionne Alexandra :roll:

tiens c'est comme ca que m'appelle mon oncle :lol: sinon c'est alex, nalex, nanouille, titoune, taïty
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah j'ai oublié les supers surnoms de ma mere et mon frere

mon frere c'est sister (tres original :lol: ) et ma mere c'est bébé ou atteniton... poiseau :lol: (cherchez pas elle se fait vieille)

quand j'avais encore en vrai pere il m'appelais toy mais ca remonte a une dizaine d'année
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bettyboop59 a écrit :Mary car mon vrai prénom c'est Marina. ;)

Je ne pensais pas qu'il fallait détailler. :lol:
Donc Mary c'est en général par les amis intimes et la plus part de ma famille.
Sinon j'ai une soeur qui m'appelle Minou.
Ma mère m'appelle ma chérie.
A part ça,j'en ai eu pas mal des surnoms étant plus jeune(Mina,nana,Maïna,Betty,.....)
Et ma meilleure amie me surnomme "ma poule" ou poulette.

Voilou.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Portnawak land »