? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_92014.htm

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui a valu à cette question de se retrouver dans la section vide intersidéral, sous-section A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§ ??? :?:

C'était parfaitement compréhensible, rédigé en français et une question valide à mon humble avis. Je suis moi-même OMPK et si j'avais eu ce problème j'aurais bien aimé recevoir une réponse.

Je ne suis pas la personne qui a posté la question et je ne la connais pas, mais je me mets à sa place, ça doit énerver!

Bref. :roll: Je vais sans doute finir dans la fosse à purin, mais avec mon pseudo c'était couru.
Spider-Pig! Spider-Pig! Does whatever a Spider-Pig does!
Il ne faut pas mettre de "help" ou "à l'aide" dans un titre de sujet, c'est pour ça que le sujet est parti dans la fosse à purin, ça n'a aucun rapport avec les pseudos ou autre chose ;) .
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
le titre est, à mon avis, trop peu explicite surtout (mais en revanche il ne comporte ni help ni à l'aide ou aute joyeusetés du même genre ).

Outre ce titre peu causant, la section du forum ( Stérilité FIV et PMA ) où le post a été placé "opmk,faim et grosesse" n'est pas vraiment en rapport avec le sujet: la section "9mois" aurait été plus adéquat.
anciennement T r i s s s
trisss a écrit : (mais en revanche il ne comporte ni help ni à l'aide ou aute joyeusetés du même genre ).

:oops: Oui t'as raison, j'ai cru que le titre du message c'était "A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§ ???". Bon j'arrête de boire moi :peur:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Faime est en majuscule ;)
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
spiderpig a écrit :http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_92014.htm

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui a valu à cette question de se retrouver dans la section vide intersidéral, sous-section A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§ ??? :?:

C'était parfaitement compréhensible, rédigé en français et une question valide à mon humble avis. Je suis moi-même OMPK et si j'avais eu ce problème j'aurais bien aimé recevoir une réponse.

Je ne suis pas la personne qui a posté la question et je ne la connais pas, mais je me mets à sa place, ça doit énerver!

Bref. :roll: Je vais sans doute finir dans la fosse à purin, mais avec mon pseudo c'était couru.

peut etre que la personne que tu n'est pas avait fait comme toi avant de poser la question, c'est a dire Lire la charte d'utilisation de ce forum ( que je te rappelle tu aurais du ( normalement ) lire en la validant lors de ton inscription, tu aurais compris de toi même, pourquoi ce message la, se trouve a cette place a présent.

en gros comme on dis sur le net, pour les questions redondante ou la réponse est inscrite noir sur blanc et surtout accessible a tous et toute voulant bien se donner la peine de la chercher

....RTFM ....

( read the fucking manuel ...)
lilouh a écrit :Faim est en majuscule ;)

+1
Ton titre comprend un mot tout en capital, et il ne faut pas le faire. ;)
Ne t'en fais pas, recommence ton post ainsi on pourra te répondre. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »