Si j'ai tout bien compris, ça consisterait à pratiquer ce nombre compris entre 68 et 70 ?
J'aime pas trop !
J'ai besoin de me concentrer sur mon plaisir ou celui de l'autre et dans certaines pratiques je ne peux pas faire les deux en même temps.
Si je fais plaisir à mon partenaire, je veux être à l'écoute de ses réactions pour lui faire ce qu'il aime, je veux pouvoir le regarder, l'écouter, lui parler... Ca me donne du plaisir à moi aussi, même si c'est un plaisir différent. Dans ce moment là il est tout à moi !!!
Si pendant que je m'occupe de lui, monsieur s'occupe de moi, je ne suis plus "Ã ce que je fais"

et j'ai l'impression de le faire moins bien, parce que j'essaie aussi d'être attentive à ce que je ressens.
Pendant qu'on s'occupe de moi, je veux aussi être à l'écoute de mon corps, de mes sensations, regarder mon partenaire, l'écouter, lui parler... Ca fait partie intégrante de mon plaisir aussi. Et puis c'est mon moment à moi !
Donc quand on fait les deux en même temps, j'ai le sentiment qu'on n'est qu'à 50% de ce qu'on pourrait ressentir. Sans compter que la position limite certains mouvements !
En tout cas moi j'ai du mal à me concentrer sur les deux sensations en même temps. J'ai l'impression que je m'y prends moins bien avec lui et je ne ressens pas autant de plaisir pour moi.
Je préfère nettement chacun son tour !!!!