Bonjour à tous,
tout d' abord, je vous félicite pour se merveilleux site très réussi!
Ca fait toujours plaisir de lire vos histoires, commentaires, conseils etc... Du coup, je me sens beaucoup moins seule et surtout comprise. Merci.
J' aimerais vous parler d' un souci qui me préoccupe: Je suis en relation depuis 3 ans. Cet homme, je l' ai connu par internet et je ne l' ai jamais vu. Ca marche, mais c' est pas tres facile avec la distance (il est aux Etats-Unis). Malheureusement, il ne peux pas quitter le pays pour le moment pour me voir et depuis le début de notre relation, c' était toujours clair, que c' est moi qui me deplacerai pour aller le voir. On voulait se voir, se parler en "live", se toucher, être proche... Depuis le début, j' ai toujours trouvé des excuses pour ne pas aller le voir et vous le devinez: C'est à cause de mon poids. Je lui ai envoyé des photos de moi, mais juste ma tête
, je ne voulais pas qu' il voit en entier le gros tas de graisse que je suis. Bien sûr, je lui ai dit que j' étais ronde, mais ronde est un mot très vaste et je crois qu' il sera choqué le jour où il me verra. Ce jour sera dans 10 jours, j' ai reservé un billet et tout, ca fait 2 mois... Je pensais (naive comme je suis), que j' allais faire un régime miracle en 2 mois et perde 25 kg... Nous le savaons tous, les régimes ne servent à rien du tout et ce sont des bêtises. Me voilà , à 10 jours de mon voyage, avec ce corps que je deteste. L' homme que j' aime va me voir dans 10 jours et j' ai honte. Pourtant, j' ai tellement envie de le voir enfin, j' ai tellement sa nostalgie et notre relation en a besoin. Mais c' est plus fort que moi, je me trouve moche, je ne me sens pas à l' aise dans ma peau, j' ai peur de sa reáction, de ses regards, qu' il me trouve "dégeulasse", de la réaction de ses amis, qu' on se moque de lui genre "tu n' as pas trouvé plus mince?"...
Une des solutions que j' envisage est d' annuler le voyage (je vais perde plus de 1.000 €
, mais surtout et c' ets ca le pire, je vais pas voir mon chéri).
Que faire? Je me sens tellement mal dans ma peau et je ne veux pas qu' il me voit en complexée. Je suis desespérée
tout d' abord, je vous félicite pour se merveilleux site très réussi!
Ca fait toujours plaisir de lire vos histoires, commentaires, conseils etc... Du coup, je me sens beaucoup moins seule et surtout comprise. Merci.
J' aimerais vous parler d' un souci qui me préoccupe: Je suis en relation depuis 3 ans. Cet homme, je l' ai connu par internet et je ne l' ai jamais vu. Ca marche, mais c' est pas tres facile avec la distance (il est aux Etats-Unis). Malheureusement, il ne peux pas quitter le pays pour le moment pour me voir et depuis le début de notre relation, c' était toujours clair, que c' est moi qui me deplacerai pour aller le voir. On voulait se voir, se parler en "live", se toucher, être proche... Depuis le début, j' ai toujours trouvé des excuses pour ne pas aller le voir et vous le devinez: C'est à cause de mon poids. Je lui ai envoyé des photos de moi, mais juste ma tête
Une des solutions que j' envisage est d' annuler le voyage (je vais perde plus de 1.000 €
Que faire? Je me sens tellement mal dans ma peau et je ne veux pas qu' il me voit en complexée. Je suis desespérée