Eh bien, ma vie amoureuse a commencé avec le net. J'avais 18 ans et n'avais jamais eu d'amoureux

Sur le net tout était plus simple.
Et depuis je me suis bien rattrappée!
J'ai eu en tout 4 amoureux via le net!
Les correspondances ont du durer à chaque fois un mois (au bout d'un mois, si tu es face à un menteur, tu le sais et tu le sens: je pars du fait qu'il est très difficile de mentir à une personne pendant un mois avec une correspondance assidue).
Après il est absolument nécessaire de rencontrer la personne. Même avec des photos et un bon feeling, on peut encore être déçu.
Pour ma part, tout s'est toujours super bien passé!
D'ailleurs depuis presque 2 ans je suis avec mon ti namoureux adoré
Ya des gens pour qui internet ça fonctionne et d'autres non.
On peut utiliser internet pour faire des rencontres mais il faut vraiment revenir au monde réel rapidement.
Ca ne sert à rien de fantasmer sur une personne si on ne la rencontre pas. Perso, j'ai toujours préféré rencontrer mes amoureux au bout d'un mois car les correspondances et chats ne font pas tout: on sait certaines choses mais on imagine le reste. Et quand tu t'aperçois que tu as "mal imaginé le reste", eh bien tu es triste et parfois ça ressemble à un gros chagrin (comme lors d'une rupture dans le monde "réel"). Je trouve dommage d'être triste pour quelque chose qui ne s'est pas passé dans le monde "réel" donc autant prendre son courage à 2 mains et se lâcher. Après tout, qu'as-t'on à perdre en rencontrant quelqu'un?
Rien, au contraire, on a tout à gagner!!
Bon courage à toi
spoo