Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà essayé cette méthode et quels résultats vous avez obtenus... Je n'en peux plus, je deviens suicidaire, j'y pense mais je n'ose pas passer à l'acte, c'est ce qui m'a décéidé à agir enfin... Je suis déjà en surpoids, mais rien ne m'arrête de manger et j'ai encore pris 7 kilos en trois jours : si, si c'est possible, essayez de manger toute la journée sans discontinuer...Je ne fais plus de sport, je me laisse aller, je ne vais pas bien, du tout... Bref, je me sens au fond du trou....Avant, j'arrivais à reprendre le dessu.. OH pas longtemps, deux ou trois jours, mais c'était toujours ça de pris. Et là , rien : je n'y arribve plus ! C'est fini : plus de sursaut ! On dirait que je n'ai même plus envie de m'en sortir ... Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
J'habite dans un pays asiatique (je suis expatriée pour 8 mois encore) donc la psychothérapie sur place n'est pas possible. J'ai pris un rendez-vous en ligne il y a un mois, mais le courant est mal passé ! Alors si vous connaissez un bon psy en ligne pour m'aider, merci de me l'indiquer ! Désolée de plomber le forum avec ce message pas très gai mais je ne sais pas à qui en parler ! Mon homme n'en peut plus : cela fait deux ans et demi qu'il espère me voir guérir de l'hyperphagie. Je suis loin et je n'ai pas d'amis assez proches pour en parler. Je vis dans une communauté où tout se sait et se voit. Je vois bien les regards qui s'appesantissent sur mon ventre et sur mon corps qui grossit à vue d'oeil et je ne le supporte pas ! Si vous saviez comme j'ai honte
, sans compter que je ne trouve pas de vêtements grande taille ici ! Je me sens affreuse : ma garde-robe est trop petite et je n'ai que des biaudes informes pour me cacher...
Bref, je suis preneuse de tous vos conseils pour m'aider...Merci ! Bonne journée à toutes !
J'habite dans un pays asiatique (je suis expatriée pour 8 mois encore) donc la psychothérapie sur place n'est pas possible. J'ai pris un rendez-vous en ligne il y a un mois, mais le courant est mal passé ! Alors si vous connaissez un bon psy en ligne pour m'aider, merci de me l'indiquer ! Désolée de plomber le forum avec ce message pas très gai mais je ne sais pas à qui en parler ! Mon homme n'en peut plus : cela fait deux ans et demi qu'il espère me voir guérir de l'hyperphagie. Je suis loin et je n'ai pas d'amis assez proches pour en parler. Je vis dans une communauté où tout se sait et se voit. Je vois bien les regards qui s'appesantissent sur mon ventre et sur mon corps qui grossit à vue d'oeil et je ne le supporte pas ! Si vous saviez comme j'ai honte
Bref, je suis preneuse de tous vos conseils pour m'aider...Merci ! Bonne journée à toutes !