? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je passe début février le concour pour rentrer dans une école d'assistante sociale et j'aimerai bien parler avec des gens du métier pour avoir quelque information sur le métier en lui meme ou le concour ... merci
si quelqu'un pouré répondre ce serait super sympa car je ne connai aucune personne dans le social
Répondre

Revenir à « Etudes »