? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A ce moment précis nous sommes 6'470'818'671 de personnes sur terre.
Certaines. doivent .s'inquiéter, certaines rentrent chez elles, d'autres
mentent pour passer leur journée tranquille, d'autres doivent affronter
la vérité, certains sont des malfaisant,d'autre des bons. six milliards d'âmes, et parfois on en a besoin que d'une seule

De qui avez vous besoin en ce moment ?

moi de mon homme malheureusement trop distant de moi.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Au moment précis ou j'écris, je dirais personne.

Mais c'est surement parce que les personnes indispensables à mon bonheur son juste à côté de moi.
Mon mari pianote aussi sur son ordi et mes enfants dorment paisiblement.

Donc voilà... un ptit moment pour MOI, mais sans les oublier pour autant :)
de quelqu'un et/ou quelqu'une qui n'est pas encore là mais pour lequel ou laquelle on se bat avec mon mari depuis plusieurs années pour qu'il(elle) arrive dans notre vie enfin ! le jour où cet enfant paraitra, je crois que nous n'aurons plus besoin de quoique ce soit d'autre pour être heureux.
anciennement T r i s s s
de personnes car je l'ai trouvé ;)
Peut être de personne que je ne connais pas encore ?? Comment savoir :-k

Sinon, dans les personnes proches. Personne. Ma fille est là, je l'entends dormir, j'entends son silence reposant du soir.
Les autres sont là aussi, tout près, pas loin.
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
De quelqu'un qui est décédé ........ :cry: :cry:

De Chéri qui me soutient et qui me donne envie de rester vivante.

(j'ai un blues énorme qui me prend suite à ces 2 phrases :cry: )
moi de mon chéri en tout premier!!

mais dans l'absolu pour être heureuse au top du top du top il me faudrait une immense propriété avec plein de tites maisons pour vivre avec avec mon chéri, mes parents que j'aime énormément, mon frère mes plus chers amis, et les membres de ma famille que j'ai le plus et tous mes ti nanimo et vivre tous ensemble avec quand même des ti moments de solitude ms pouvoir les voir + souvent
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
En ce moment même, personne.

Zhom est à mes côtés et bosse sur son ordi. Et toutes les personnes que j'aime sont dans mon coeur. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
a ce moment precis personne, il est en cours et je me reveille

sinon mes meilleurs amis et un petit bébé
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ben moi il me manque un namoureux :cry:

A bon entendeur ! :)
Donner de l'amour, les lâches ne peuvent pas. C'est la prérogative des humains courageux.
Moi de mon homme mais il est loin...
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
abeille a écrit :Ben moi il me manque un namoureux :cry:

A bon entendeur ! :)

Oui, c'est à quel sujet?

Justement, la question est : de qui avez vous besoin? Et je n'ai besoin de personne, et ma question serait plutôt, si bobonne pourrait prendre des vacances, ça me ferait du bien. J'ai besoin de ma solitude.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
BouBoule-girl a écrit :A ce moment précis nous sommes 6'470'818'671 de personnes sur terre.

Y a eu tant de morts que cela car en 2005, il y avait beaucoup plus
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Si ce post avait été envoyé il y a qqls mois en arrière, j'aurai dit "mon chéri" sans hésitation...Mais aujourd'hui et ce soir encore plus, je dirais de ma grand mère ms...elle est partie :cry:
Moi qui suis d'une nature indépendante et qui arrête pas de raâââââler parceque mon zhom est trop collant, ben je sais pas pourquoi mais en ce moment c'est moi qui suis pire qu'une sangsue...

Donc THE personne dont j'ai besoin en ce moment c'est mon chéri.

Cela dit si mon fils voulait bien pointer le bout de son nez ça serait bien aussi , mais on a encore 1 mois au moins a attendre.... :bbb:
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »