poussteline a écrit :Bon alors encore une ptite question. Vu le desespoir du poussin quand on a su qu'il y avait pas de poussillou dans le bidon, j'ai stoppé nette la pillule en milieu de plaquette ( pas bien je sais!!! ) . Est ce que vous pensé que je vais avoir mes règles dans la foulée comme quand on est en fin de plaquette ou est ce que faut que j'attende la date normal si j'avais continué la plaquette??
Il y a des chances pour que tu les ai tout de suite effectivement. Mais ce dépends aussi de combien il te restait à prendre de compimés...
poussteline a écrit :Dans ce cas cela voudrait dire qu'il y aurait une tite chance pour un poussillou.
Heu... si la prise de sang a dit non, il y a vraiment presque aucune chance, tu sais... enfin, je dis ca pour pas que tu te fasses de faux espoirs.
poussteline a écrit :Cela dit je me dis que vu comment certaine galère ( une collègue a mis 7 ans pour avoir son petit ) je vois pas pourquoi ce serait différent pour moi.
Merci pour vos réponses.
bises
Bof, ca change du tout au tout d'une femme à l'autre.
Avec les anciennes pillules (les premières générations) effectivement, il y avait des femmes qui avaient des problèmes pour retrouver un vrai cycle avec ovulation lorsqu'elles arretaient la pillule..
Aujourd'hui cela devient beaucoup plus rare, parce que les pillules sont micro dosées !
Dans ma familles, on est de vraies pondeuses...
Toutes les femmes de ma familles ont concues des bébés alors que ca devait être impossible....
- sous stérilet (ca c'est moi qui est été conçue comme ca

)
- alors qu'une était un cas de "stérilité totale" d'après sa gynéco (c'est ma cousine qui a été conçue comme ca

)
- alors que les trompes étaient ligaturées (ce c'est fort de roquefort ! c'est maman qui a été conçue comme ca !!)
- en plein milieu d'une période menstruelle (ca c'est mon frere qui en est le résultat !)
Et la dernière en date, ma cousine, a fabriqué une très jolie petite poupée très exactement 14 jours après avoir arrété la pillule alors qu'elle la prenait depuis plus de 10 ans !
A coté de ca, tu as des femmes qui galèrent pendant des années alors que médicalement "tout va bien !"
Le monde est injuste.