mon copain voudrai savoir si c nageur sont bon pour ma faire un tit bb... ou allé pour ça et a combien s'élève le prix de ect exam? merci à ceux qui pourront m'éclairer! bisous
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
esceke thu pourhez aittre plu klaire ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
moi je dirais que tu devrais en parler à ton gynéco qui lui de donnera de bonnes adresses pour ça.
je ne me rappelle plus du nom du gynocélogue pour homme (si qqun pour me rappeler).
GDT : elle parle certainement du sperme de son ami, savoir si il est fertile.
je ne me rappelle plus du nom du gynocélogue pour homme (si qqun pour me rappeler).
GDT : elle parle certainement du sperme de son ami, savoir si il est fertile.
Euh tu parles de nageurs (spermatozoides ?)
Si c'est ça on fait pas un spermogramme juste pour la forme !!! 
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
andrologueAmbre208 a écrit :je ne me rappelle plus du nom du gynocélogue pour homme (si qqun pour me rappeler).
.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :andrologueAmbre208 a écrit :je ne me rappelle plus du nom du gynocélogue pour homme (si qqun pour me rappeler)
.
mici poupsy
Nageurs = spermatozoïdes --> :silly:
(je n'avais absolument pas fait le rapprochement)
(je n'avais absolument pas fait le rapprochement)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Ambre208 a écrit :je ne me rappelle plus du nom du gynocélogue pour homme (si qqun pour me rappeler).
il me semble que c'est un antropopithèquegymnospermatologue
les neurologue aussi non?.
et Urologue ? 
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
monologue ?
bon ok.. je sors !
en effet, le mieux est d'en parler à ton gynéco... mais le mieux c'est encore d'essayer d'en faire des bb !
))
ça fait longtemps que vous essayez sinon ??
bon ok.. je sors !
en effet, le mieux est d'en parler à ton gynéco... mais le mieux c'est encore d'essayer d'en faire des bb !
ça fait longtemps que vous essayez sinon ??
selenyte a écrit :Ambre208 a écrit :je ne me rappelle plus du nom du gynocélogue pour homme (si qqun pour me rappeler).
il me semble que c'est un antropopithèquegymnospermatologue
hinhin toujours aussi drôle ce selenyte...
These are hard times for dreamers
Bonjour , je suis a la recherche d'un laboratoire qui fait ce genre d'analyse sur paris , j'ai une jolie ordonance mais pas de lieu , et quand je suis allé dans le labo a coté de chez moi
il ne fesait point cela .
J'aimerai bien un lieu pas trop médicalisé un peu humain , je vois le principe du prelèvement mais la réalité ? quelqu'un vous ou vos hommes aurait'il fait fait cette analyse et comment cela c'est il passé .
Merci
J'aimerai bien un lieu pas trop médicalisé un peu humain , je vois le principe du prelèvement mais la réalité ? quelqu'un vous ou vos hommes aurait'il fait fait cette analyse et comment cela c'est il passé .
Merci
Et la liberté d'expression alors !!!
nous avons eu l'ordonnace aussi renseignes toi auprès de ton medecin il t'indiquera les adresses
nous c'est réglé Mr refuse ctégoriquement de le faire....
nous c'est réglé Mr refuse ctégoriquement de le faire....
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
Je vie en peu le cul entre deux chaises , mon médecin traitant est en province et a cause du boulot je suis très souvent sur paris . Comme dans ma petite ville de campagne il ne font pas ce genre d'analyse , je me disais sur paris je trouverais mon bonheur , d'ou ma demande .
Je te remercie de ta réponse
Je te remercie de ta réponse
Et la liberté d'expression alors !!!