je suis en 1ere année medecine , à paris , et c dur dur
une amie m'a parlé de l'université libre de bruxelles (ulb) , je pense m'y inscrire l'année prochaine pour suivre des études de medecines .. mais g des doutes et g peurs d'échouer ...
vous en pensez koi ??
meerci
une amie m'a parlé de l'université libre de bruxelles (ulb) , je pense m'y inscrire l'année prochaine pour suivre des études de medecines .. mais g des doutes et g peurs d'échouer ...
vous en pensez koi ??
meerci
