? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en souvenr de notre enfance, voici ce que j'ai trouvé : http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm
Amusez-vous à faire ce test et dites moi auquel vous ressemblez!
moi à gros copain!
Carpe Diem
Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.

mais :D :D
Grosfarceur pour moi.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
:D
Carpe Diem
Grosfarceur !
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

mouais...si seulement tout était vrai ! :lol:
.
Résultat: Groscopain!

Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

Sans dec... quelle surprise.... :lol:
...
karen a écrit :

Sans dec... quelle surprise.... :lol:

:lol: j'ai eu la même réaction que toi :lol:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Gros Farceur...

Mouais, sauf que je déteste bosser en groupe... :?
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Gros Copain

Trop mimi ce questionnaire
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
groscopain pour moi aussi... :D
Misstouti a écrit :Résultat: Groscopain!

pareil pour moi ... ;)
Gros copain, et la définition accolée me va bien, elle est réaliste dans mes rêves intimes qui se réalisent souvent.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :Gros copain, et la définition accolée me va bien, elle est réaliste dans mes rêves intimes qui se réalisent souvent.

Mais ils auraient pu mettre grand copain, à la place de gros copain, je suis pas gros, na, je suis enveloppé, bien enveloppé c'est tout, non mais :twisted:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.

tout à fait moi!! :D
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »