? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello, les vlr.

J'ai une question qui peux vous semblez peux-être bizzare mais je me l'a pose.

Est-ce que vous ou votre conjoint êtes très gourmand au lit et pas l'autre?

Si vous avez des envie et pas lui,vous y remèdier comment?

Avez-vous déjà pensez à aller ailleur ou avez-vous franchi le pas?
;) moi je suis plus en demande que lui c' est souvent moi qui prend les devants pour les calins ;) ;) ;)
actuellement enceinte de bientôt 4 mois, j'attends toujours désespérément un regain de ma libido...
les envies de mon mari...et bien on en parle quand cela lui pèse de trop.
et on a tout de même des jeux complices ensemble ou plus en fonction de l'envie du moment.
félicitation pour le futur bébé.
Je suis plus demandeuse que lui... :oops: C'est un problème surtout pour moi... On en parle régulièrement... mais ça ne fait pas tellement avancer le "schmilblick" :roll:
Et NOOOOON ! je n'irai pas voir ailleurs !
chris26 a écrit :;) moi je suis plus en demande que lui c' est souvent moi qui prend les devants pour les calins ;) ;) ;)

Idem.... c'est pas toujours facile.... mais bon, il est comme ça, il a moins de besoin que moi, hélas....
J'étais plus demandeuse que lui et je me suis mise a complexer enormement et sa a changé, il est devenu beaucoup plus demandeur que moi, tellement plus demandeur que sa se finisait souvent en crise de larmes...
Mais quand c'était moi qui était très demandeuse, je n'ai jamais pensé a aller voir ailleur quand il refusait ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm

Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
finalement je m'apercoit que c'est plus souvent moi qui prends les devants :oops: Malgré tout elle dit rarement non :P
Moi je suis beaucoup plus demandeur que ma compagne et c'est souvent moi qui fait le 1er pas , c'est lassant à force :roll:
Mais bon je suis jamais allé ailleurs mais j'aimerais qu'elle change et qu'elle soit plus gourmande ...
Ne jamais juger avant de connaitre ....
Il est beaucoup plus demandeur que moi ...
C'est une question assez en rapport avec la notion de l'offre et de la demande. Quand l'offre augmente mais que la demande diminue les prix baissent inévitablement, dans la même logique quand la demande diminue et que l'offre augmente, les prix ne peuvent qu'augmenter.
Quand l'un s'éloigne de l'autre il y a ce que l'On appelle en langage commercial "crise" et pour surpasser cela il faut généralement investir sur un autre produit.
Ça me fait rappeler le prix du baril de pétrole qui est de 90$ ces temps-ci, ça paraît stupide mais quand on y regarde de plus près on s'aperçoit qu'il y a une très bonne analogie.
Lsolide a écrit :Moi je suis beaucoup plus demandeur que ma compagne et c'est souvent moi qui fait le 1er pas , c'est lassant à force :roll:
Mais bon je suis jamais allé ailleurs mais j'aimerais qu'elle change et qu'elle soit plus gourmande ...

Oui c'est lassant de toujours demander, et à force je crois qu'on a plus envie de demander....
Oui, c'est lassant.... :(
Je rêve qu'il fasse le premier pas plus souvent.... :roll:
oui j'aimerais aussi qu'il le fasse...... :cry:
Est-ce que vous ou votre conjoint êtes très gourmand au lit et pas l'autre? --> voui, ici pour mon zom le sexe est vraiment très important dans la vie de couple, cela compte pour pratiquement 98%
pour moi ça l'est un peu moins, donc forcément parfois ça coince.

Si vous avez des envie et pas lui,vous y remèdier comment? --> générallement quand j'ai des envies il cède bien volontier :lol: sauf certaines "envies" bien particulières où là il est un peu plus réticent.

Avez-vous déjà pensez à aller ailleur ou avez-vous franchi le pas? ---> perso moi nan, mais lui oui.
lors d'une période où ma libido était partie en vacances prolongées, il n'a pas tenu et est allé voir ailleurs.
et il en a profité pour faire avec la nenette, ce que moi je ne voulais pas faire.

bises
Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses ?

La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »