? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revend mon jupon de marié prix d'achat 78 euros (facture à l'appui)
vendu 40 euros, je fais une taille 46/48 mais il est ajustable grace à un scratch (si vous voulez des mesures n'hesitez pas)

:arrow: :arrow: 40 port compris
Dernière modification par nirmala le dimanche 1 juin 18:26, modifié 2 fois.
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
:o
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
;)
:P
ZUT

moi je l'ai commandé chez point mariage avec ma robe dc bien plus cher que le tien mais je ne connaissais pas ce forum avant non plus !!

zut de zut j'auraispeut etre pu faire qq economies !!!
maman d'Antoine et Chloé nés le 25 avril 2006, heureuse mariée du 23 aout 2008
en plus je suis de moselle , tu verras ce forum est magique ;)
Bonjour ton jupon est-il toujours à vendre ? Quelles sont les dimensions : diamètre du cerceau du bas ?

merci :lol:
Sherine est née le 5 juin 2007... Leana le 30 août 2002... et je me marie le 21 juin 2008...
Coucou oui il est toujours en vente, voilà les mesures :
cerceau tout en bas : 62
cerceau juste au dessus : 56
taille maxi : 64 voir plus car il y a un scratch
si tu veux d'autres mesures n'hesite pas ma robe etait Trouville d'alexis mariage et j'avais un bon bouillonné !!
Merci beaucoup pour les mesures mais le cerceau du bas est trop petit. C'est dommage. Merci encore. :lol: et félicitations, beaucoup de bonheur pour vous deux ;)
Sherine est née le 5 juin 2007... Leana le 30 août 2002... et je me marie le 21 juin 2008...
Merci pour tes voeux, si tu cherches des chaussures je les ai mises en vente aussi ;)
Bonjour,

Il me faudra des chaussures, c'est sûr, je peux pas y aller pieds nus :? les tiennes sont très jolies mais il m'en faut des ivoires.

Merci quand même !
Bonjour,

Il me faudra des chaussures, c'est sûr, je peux pas y aller pieds nus :? les tiennes sont très jolies mais il m'en faut des ivoires.

Merci quand même !
;)
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »