bonsoir à toutes,
Solia, j'espère que mon témoignage pourra t'aider un peu
Sidonie, tu dis vivre ce fantasme, mais a partir du moment ou celui-ci est répété, ne parlons nous pas ici d'une relation homo?
Je suis très ronde, j'ai fréquenté des hommes avant d'aller vers des femmes. Avec les hommes, la nudité me semble plus facile peut importe son physique. pour une femme, je pense qu'il y a plus d'appréhension dù a l'image que l'on porte sur une femme lesbienne ou bi... il suffit de regarder sa tv, les lesb sont superbement mignones dans une grande majorité de cas. c'est fini le temps de la représentation d'une femme lesb en camioneur. Je pense qu'il est donc plus difficile d'aller vers une femme.
C'est un pas à franchir, et peut-etre te faut-il le déclique pour que tu franchisses ce pas.
Sidoni a raison, pourquoi ne pas admettre que les femmes aussi puissent aimer une femme ronde. tout les gouts sont dans la nature, chacun a ses préférences. si nous nous tournions vers les usa, nous pourrons voir une infinité de relation de couples différents, physique différent ou non. La-bas c'est beaucoup plus visible qu'ici, faut bien l'avouer. Mais cela ne veut pas dire que cela n'existe pas.
Envie de maigrir : une phrase dit : "Ne vous tracassez pas tant de ce que les gens pensent de vous, ils pensent seulement à ce que vous pensez d'eux". Je ne sais plus de qui c'est, mais j'espère que ca te fera réfléchir miss.
bonne nuit à toutes
Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. Nietzsche