Pour filer un peu le post de Bataille, j'ai remarqué que certaines personnes avaient changé de pseudo sur VLR (j'en fais partie d'ailleurs)... et je me demandais pourquoi... :-k
En ce qui me concerne, je suis arrivée avec Thetoad - le Crapaud, ce qui vous donne une certaine idée de ce que je pensais de moi.. maintenant, je me dit que (dans mes bons moments, hein, pas tout le temps, je suis misérabiliste-calimérote-bac+9/13ème dan, moi
) que je suis plus princesse que crapaud j'ai voul changer pour mon surnom usuel - Calie, mais d'une part celui ci était déjà pris et en plus je voulais garder un certain lien avec Toad...
Et vous ?
En ce qui me concerne, je suis arrivée avec Thetoad - le Crapaud, ce qui vous donne une certaine idée de ce que je pensais de moi.. maintenant, je me dit que (dans mes bons moments, hein, pas tout le temps, je suis misérabiliste-calimérote-bac+9/13ème dan, moi
Et vous ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.