? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après les petits travers de l'autre qui nous énervent, qu'est ce qui chez vous énerve votre zom ? :lol:

(Comme d'habitude si les messieurs veulent répondre, ils transposent tout ça au féminin et ça roule ! ;) )

Chéri Mamour ? J'ai un truc à te demander ! Et fais gaffe à ce que tu vas répondre... :sifl:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi je ne lui demande pas, car je sais que ça ve me prendre la tête et m'enerver..d'ailleurs ça doit être ça qui l'enerve, mon incapacité à relativiser quand ça le concerne, et le fait que je passe en 5 secondes du calme le plus total à l'enervement maxi! :oops:
Puis-je utiliser mon joker sur cette question? Parce que, franchement, je ne vois pas du tout..... :lol:
( Et puis je crois bien que je n'ai ni envie de lui poser la question ni d'entendre la réponse !!! )
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Moi ce qui l'ennerve chez moi :( ??
Mon pésimisme, mon sale caractere, que je suis trop tetu...et j'en passe..
En fait je me demande même ce qui lui plait chez moi...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Mon homme est très fier, tétu comme une mule, souvent de mauvaise foi et un brin sale gosse (il adore fanfaronner et ne s'en rpive pas). Il déteste donc avoir tort donc il y a deux phrases qu'il ne supporte pas :

- je te l'avais dit...
- j'avais raison !

j'essaye de ne pas les dire trop souvent car au moment où il pressent que je vais les dire, je le vois se contracter, serrer les dents, afficher le sourire le plus forcé mais bouillonner hi hi hi...

Alors quand le sujet n'est pas trop brulant et que le fait que j'avais raison est plutôt une bonne chose, je danse comme le père de famille du feuileton "Cosby show" quand il piégait les autres et je chante "j'ai encore raison hummmmmmm c'est si bonnnnnnn" et alors là il me boufferait ! Mais bon comme je suis morte de rire, il finit par en faire autant et me fait des bisous...
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Ben... j'arrete pas de casser les verres quand je fais la vaisselle... ça le contrarie, mais je ne crois même pas que ça l'énerve... :mrgreen:

A part ça, je suis parfaite... :mrgreen:
...
Alors, sans hésiter :

l'énorme souk que je mets dans la voiture
ma négligence envers tout ce qui est paperasse

Sinon, je n'ai que des qualités, si ! ;)
.
Ce qui l'énerve? c'est que je râle tout le temps! je crie pas, je m'énerve pas, je ne dirige même pas mes râleries contre lui mais... je râle!!! c'est comme ça, j'adore ça: râler contre le lait qui a débordé, contre le volet coincé, contre le voisin du dessus qui fait du rap... Mais bon, neuf fois sur dix ça le fait rire et il me taquine là-dessus ;)
Par contre y'a un autre truc qui l'énerve mais il ne me le reproche jamais car ça n'est vraiment pas ma faute... ce sont mes insomnies :( le pauvre, avoir à côté de soi quelqu'un qui dort 5h par nuit c'est pas de tout repos! Il y a des bons côtés: suis toujours d'attaque pour un calin! :oops: mais par contre c'est pas cool car je bouge, je me lève, je lis, je vais sur l'ordi... et parfois le pauvre je le réveille :(
d'etre trop parfaite et c'est veridique, sinon mon coté trop depensiere :oops:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ce qui l'énerve ,c'est que je sois maladroite !(reincarnation feminine de gaston lagaffe)!
J'ai épousé mon mari parce que justement, entre autre, quasi rien ne l'énerve :) (ça vient pas de moi en particulier, c'est sa nature).

Bon, j'arrive quand même parfois à l'énerver: quand je stresse et passe en mode panique ou super speed et qu'il va pas assez vite pour moi, quand je veux le forcer à manger des légumes verts, que je râle parce qu'il rechigne à prendre des rdv chez le docteur/dentiste alors qu'il doit les prendre depuis des semaines, quand je lui dis d'aller chercher le chat dehors alors que ça fait une heure qu'on est couchés parce que je m'inquiéte que ce stupide animal ne soit pas encore rentré à la maison :mrgreen:
Et il aime pas non plus que je critique sa façon de conduire :D

Là, le mari en mode énervé, ça veut dire qu'il roule des yeux et pousse des grands soupirs :)
ben moi...

-mon amour qu'est-ce qui t'ennerve le plus chez moi?
- :shock: t'as envie qu'on s'engueule ou quoi?
-non non vas -y dis moi...

-ben... euhhhh attends je réfléchis...
-tu pense à un truc je sais, vas-y dis le...
-oui je pense à truc mais je cherche comment le dire...
-vas-y n'aie pas peur
-comment te dire ça sans que tu le prenne mal... pas possible...
-vas-y je te dis je le prendrai pas mal :roll:
-laisse moi réfléchir

voilà, du coup là c'est moi qui en ai marre et je peux même pas répondre au sujet :roll:
ça y est!!!

faire trop de bruit avec la bouche (parler tout le temps, quand il a pas envie, quand il se reveille, quand il est concentré sur un jeu vidéo, etc...)
Hors-sujet pour Karen : il y a deux solutions au problème de vaisselle : soit tu utilises de la vaisselle plastique, soit tu lui laisses faire la vaisselle..... :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Que je veuille toujours que tout soit parfait.
Ce qui m'énerve chez lui :roll: : que rien ne soit grave ;)
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »