coucou, faudrait aussi demander à doclili parce que elle, elle va etre interne dans un mois donc elle en sait plus que moi
sinon ce que je peux te dire c'est que :

l'haleine fétide peut être due à un manque de sucre dans le sang, quand ça arrive, le corps produit des acides cétoniques pour continuer à "nourrir" les cellules et ce sont les vapeurs cétoniques qui ne sentent pas trés bon (pareil pour l'haleine du matin aprés 12 heures de jeûn

)

tu précises que ta fille est migraineuse, hors chez l'enfant, les migraines sont en fait les fameuses "crises de foie" où l'enfant n'est pas bien, a mal au ventre, vomi etc... c'est souvent prédiction de migraine une fois l'âge adulte atteint.
Ce que je ne comprend pas c'est le fait qu'elle ait une dizaine de gastro par an... est ce ton médecin qui les diagnostique à chaque fois? ou alors tu dis ça justement parce qu'elle vomi quand elle a mal au ventre?(les gastro c'est comme la grippe c'est par épidémies)
Autres questions (désolée mais il manque des précisions) :

est ce que ta file a de la température pendant ces gastro?

a t-elle de la diarrhée?

combien de temps ça dure à chaque fois?

est ce que ça passe spontanément?

est ce que ta fille a des antécedents du même type?
comme ces questions relèvent de la vie privée, réponds moi par message privé c'es mieux, ne laisse sur le forum que les indications utiles aux autres mamans

Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !